le 28 avril 2013
Un coffret des 8 saisons en promotion alors que le coffret intégral n'était plus disponible et bien plus cher.
Très bonne initiative de la part d'Amazon.
Il ne s'agit pas de l'intégrale collector (avec la boite en bois et les stickers à coller sur les murs d'une station de métro), mais cette édition est parfaite étant donné son prix plancher.

Il s'agit de 8 boites en plastiques standard, chacune étant l'intégrale d'une saison. Ce n'est ni joli ni laid, c'est juste fonctionnel et pas cher !

Je connais plusieurs personnes qui lèvent le nez sur cette série mais je crois qu'ils n'ont pas fait l'effort de s'y intéresser vraiment. Après quelques épisodes, les personnages deviennent de vieilles connaissances et nous prenons rapidement un grand plaisir à les voir gérer les événements hors de l'ordinaire qui ne manquent pas de surgir.

Franchement, sur 8 saisons, je ne me souviens pas d'un seul épisode qui ait été ennuyeux.
11 commentaire|45 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 janvier 2015
coffret neuf avec tous les DVD mais attention seulement deux saison sont en francais je me suis fait avoir DOMMAGE
le 7 février 2013
ça fait du bien de retrouver ces héroïnes pour des rebondissements et des dialogues bien trouvés!!
super intégral, il y a tout ce qu'il faut et tout neuf!
Que dire de cette série sinon qu'elle est absolument somptueuse à tous points de vue? Je viens de me revisionner l'intégrale de ces huit saisons en l'espace de quelques semaines et j'y ai pris autant de plaisir que la première fois. En fait, j'avais presque oublié à quel point "Desperate Housewives" est addictif. A peine un épisode fini qu'on se jette sur le suivant... Dès la scène d'ouverture hautement tragique -un suicide!- on est scotché par la qualité du show: excellence des scénarios, du casting, de la réalisation, des dialogues, de la musique... C'est frais, drôle, rythmé, enlevé, primesautier, et en même temps, mine de rien, sous la légèreté de la comédie, ça dit des choses souvent très pertinentes sur les femmes, les hommes, la société, le couple, l'amour, le sexe, l'éducation, les belles-mères ou les relations de voisinage, bref sur la vie, quoi!... Y a rien à jeter dans cette série, c'est une réussite totale... Je lui chercherais un défaut que j'y serais encore dans dix ans... Toutes les actrices sont impeccables, de Teri Hatcher à Marcia Cross en passant par la sensuelle Eva Longoria! A voir de préférence en VO, of course, pour savourer ces pétillantes dames de Wisteria Lane dans toute leur splendeur d'origine!
le 8 novembre 2015
J'ai pris ce coffret car moins cher que d'autres offres.
Au final je ne suis pas du tout déçue, bien au contraire! Le coffret ne fait pas du tout bas de gamme, les DVD sont bien rangés, très bon rapport qualité/prix.
Attention par contre à ceux qui veulent voir la série en français : certaines saisons ne sont pas proposées en français, que ce soit au niveau du son ou au niveau des sous-titres.
le 2 novembre 2013
Série super sympa, avec un humour particulièrement sympa, notamment dans les 6 premières saisons. La fin devient plus tirée par les cheveux et plus noires, ce qui a certainement aidé à la stopper. A voir. Le prix Amazon reste attractif...
le 20 octobre 2013
On ne se lasse pas de revoir nos desperate housewives. Les personnages sont attachants, plus d'humour, sexy, on rit, on pleure, avec des intrigues.......que du bonheur!
le 16 juillet 2013
Je suis hyper contente de cette intégrale Desperate Housewives. Livraison rapide et coffrets complets. DVD de très bonne qualité. Je vous recommande ce produit.
le 9 décembre 2012
magnifique coffret de l'extérieur, en carton. Quand j'ai déballé le coffret j'ai cru qu'il manquait des dvd, vu qu'il y avait 2 piles dont 1 plus haute que l'autre. Et dedans des pochettes de 4 ou 5 dvd. Eh oui des pochettes en papier. Vraiment chip.. et non chic. pas facile à ranger en dehors de cet énorme coffret. Déçu par la présentation