5.0 étoiles sur 5 Super
Enfin les dessins animés Disney à prix intéressant. Il faudrait maintenant faire de même avec Blanche-neige et les autres grands classiques
Publié il y a 11 mois par Karine HUPIN

3.0 étoiles sur 5 J'aime le concept, mais support très décevant
Publié il y a 10 mois par SIBENALER Christelle

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

3.0 étoiles sur 5 J'aime le concept, mais support très décevant, 20 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers DVD Disney - Les Aristochats + Bambi + Les 101 dalmatiens + Le livre de la jungle (DVD)
L'idée de regrouper ces grands classiques est excellente. Mais la qualité du support laisse à désirer. 1ère déception, en ouvrant le coffret : seul le DVD du Livre de la Jungle est "décoré" d'un dessin du dessin-animé; les 3 autres sont vierges de toute mention, sauf nom du dessin animé correspondant (bref, l'enfant qui ne sait pas lire ne les distingue pas). 2e déception : "les Aristochats" ne sont en version française que si on le regarde chapitre par chapitre!! En version "normale", il n'est qu'en Anglais, éventuellement avec soustitres. Allez expliquer à vos enfants pourquoi ils doivent saucissonner le visionnage, à moins qu'ils ne parlent couramment Anglais, ou ne sachent lire, pour suivre avec les soustitres. Et nous n'avons pas encore visionné "Bambi", donc il y aura peut-être encore à dire ! Et sans doute est-il lui aussi envahi de publicités intempestives/agressives.

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2013

3.0 étoiles sur 5 dvd disney, 7 février 2014
la qualité est moyenne, mais les films sont top pour les petits enfants, tous ces films ont bercé
notre enfance et ceux de nos enfants, ils sont indémodables

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 2 février 2014
un grand plaisir de redécouvrir ces grands films de Disney, avec une grande qualité et en plus un super prix. Notre petit-fils est ravi...!

5.0 étoiles sur 5 Ne prend pas bcp de place, 27 janvier 2014
Ce coffret de 4 CD est idéal pour mes petits-enfants. Il ne prend pas beaucoup de place (juste un boitier ordinaire). Les enfants adorent voir et revoir ces dessins animés.

5.0 étoiles sur 5 super idée, 9 octobre 2014
Excellente idée de regrouper des classiques dans une même boite, un véritable gain de place!

Quant aux oeuvres, elles plaisent toujours malgré leur ancienneté. Les 101 dalmatiens et le livre de la jungle n'ont pas pris une ride. Bambi est un peu plus marqué par le temps je trouve et un peu "mou" comparé aux dessins animés actuels.
Les enfants peuvent regarder dès 3-4 ans

5.0 étoiles sur 5 Ensemble dvd, 13 juin 2014
Ensemble de 4dvd dns une seule pochette,tres pratique pour le transport. Les dessins animes me rappelent mon enfance et mon fils est ravi! Livraison tres rapide

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mai 2014
super coffret de disney un beau cadeau a offrir ou avoir personnellement se sont les classiques de walt disney autant pour les petits que pour les grands....

5.0 étoiles sur 5 Très bien pas cher, 19 avril 2014
Ce sont les 4 classiques de Disney à prix d'amis. Faire attention en les rangeant , ou les placer dans les boîtes pour CD vides pour ne pas les abîmer,

4.0 étoiles sur 5 mes premiers dvd disney, 14 avril 2014
c'était un cadeau pour faire découvrir et redécouvrir les Disney d'avant .Que de nostalgie !!!Pour tous évidement!!! Rien de comparable avec les dessins animés de maintenant , même si ces derniers offrent de réels moments magiques !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

D'occasion et Neuf à partir de : EUR 59,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat