le 20 janvier 2014
L'idée de regrouper ces grands classiques est excellente. Mais la qualité du support laisse à désirer. 1ère déception, en ouvrant le coffret : seul le DVD du Livre de la Jungle est "décoré" d'un dessin du dessin-animé; les 3 autres sont vierges de toute mention, sauf nom du dessin animé correspondant (bref, l'enfant qui ne sait pas lire ne les distingue pas). 2e déception : "les Aristochats" ne sont en version française que si on le regarde chapitre par chapitre!! En version "normale", il n'est qu'en Anglais, éventuellement avec soustitres. Allez expliquer à vos enfants pourquoi ils doivent saucissonner le visionnage, à moins qu'ils ne parlent couramment Anglais, ou ne sachent lire, pour suivre avec les soustitres. Et nous n'avons pas encore visionné "Bambi", donc il y aura peut-être encore à dire ! Et sans doute est-il lui aussi envahi de publicités intempestives/agressives.
le 7 février 2014
la qualité est moyenne, mais les films sont top pour les petits enfants, tous ces films ont bercé
notre enfance et ceux de nos enfants, ils sont indémodables
le 27 janvier 2014
Ce coffret de 4 CD est idéal pour mes petits-enfants. Il ne prend pas beaucoup de place (juste un boitier ordinaire). Les enfants adorent voir et revoir ces dessins animés.
le 2 février 2014
un grand plaisir de redécouvrir ces grands films de Disney, avec une grande qualité et en plus un super prix. Notre petit-fils est ravi...!
le 9 octobre 2014
Excellente idée de regrouper des classiques dans une même boite, un véritable gain de place!

Quant aux oeuvres, elles plaisent toujours malgré leur ancienneté. Les 101 dalmatiens et le livre de la jungle n'ont pas pris une ride. Bambi est un peu plus marqué par le temps je trouve et un peu "mou" comparé aux dessins animés actuels.
Les enfants peuvent regarder dès 3-4 ans
le 8 janvier 2013
Cadeau de Noël pour ma petite fille de 4 ans. Hyper contente (même sa Maman). Prix abordable pour 4 films parmi les plus beaux de walt Disney. Emballage soigné (comme toujours chez Amazon)du colis et reçu en 3 jours par la poste (hyper rapide).
le 14 avril 2014
c'était un cadeau pour faire découvrir et redécouvrir les Disney d'avant .Que de nostalgie !!!Pour tous évidement!!! Rien de comparable avec les dessins animés de maintenant , même si ces derniers offrent de réels moments magiques !!!
le 18 janvier 2015
J'ai choisi cette note pour la rapidité de la livraison; comme c'était un cadeau pour un enfant , 'étais sûr de ne pas me tromper; même pour adulte ces 5 dessins animés sont du grand art et du pur Disney à voir par toute la famille !
le 15 janvier 2013
Ce sont les classiques de Disney !
Mon fils de 2 ans est totalement subjugué par Winnie et mon autre fils de 4 ans adore Dumbo et La Belle et le Clochard.
Des histoires indémodables, parfaites pour les petits
le 8 octobre 2014
Un grand classique à avoir! Les enfants ont commencé récemment à regardé de grands dessins animés et ceux la leur plaisent beaucoup! Et le prix est correct pour des dvd, ce qui n'est pas toujours le cas!