5.0 étoiles sur 5 Super
Enfin les dessins animés Disney à prix intéressant. Il faudrait maintenant faire de même avec Blanche-neige et les autres grands classiques
Publié il y a 4 mois par Karine HUPIN

3.0 étoiles sur 5 J'aime le concept, mais support très décevant
Publié il y a 2 mois par SIBENALER Christelle

5.0 étoiles sur 5 Super, 9 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Mes premiers DVD Disney - Les Aristochats + Bambi + Les 101 dalmatiens + Le livre de la jungle (DVD)

3.0 étoiles sur 5 J'aime le concept, mais support très décevant, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'idée de regrouper ces grands classiques est excellente. Mais la qualité du support laisse à désirer. 1ère déception, en ouvrant le coffret : seul le DVD du Livre de la Jungle est "décoré" d'un dessin du dessin-animé; les 3 autres sont vierges de toute mention, sauf nom du dessin animé correspondant (bref, l'enfant qui ne sait pas lire ne les distingue pas). 2e déception : "les Aristochats" ne sont en version française que si on le regarde chapitre par chapitre!! En version "normale", il n'est qu'en Anglais, éventuellement avec soustitres. Allez expliquer à vos enfants pourquoi ils doivent saucissonner le visionnage, à moins qu'ils ne parlent couramment Anglais, ou ne sachent lire, pour suivre avec les soustitres. Et nous n'avons pas encore visionné "Bambi", donc il y aura peut-être encore à dire ! Et sans doute est-il lui aussi envahi de publicités intempestives/agressives.

3.0 étoiles sur 5 dvd disney, 7 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
la qualité est moyenne, mais les films sont top pour les petits enfants, tous ces films ont bercé
notre enfance et ceux de nos enfants, ils sont indémodables

5.0 étoiles sur 5 Du bonheur !, 2 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
un grand plaisir de redécouvrir ces grands films de Disney, avec une grande qualité et en plus un super prix. Notre petit-fils est ravi...!

5.0 étoiles sur 5 Ne prend pas bcp de place, 27 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce coffret de 4 CD est idéal pour mes petits-enfants. Il ne prend pas beaucoup de place (juste un boitier ordinaire). Les enfants adorent voir et revoir ces dessins animés.

4.0 étoiles sur 5 mes premiers dvd disney, 14 avril 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
c'était un cadeau pour faire découvrir et redécouvrir les Disney d'avant .Que de nostalgie !!!Pour tous évidement!!! Rien de comparable avec les dessins animés de maintenant , même si ces derniers offrent de réels moments magiques !!!

3.0 étoiles sur 5 mes premiers dvd Disney, 16 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
pour tout publique, très beau coffret avec les grands classiques de Disney, bonne soirée avec les amis et les enfants

3.0 étoiles sur 5 Petit prix, 21 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un global de trois classique disney trés connu à petit prix merveilleux pour les petits bouts merci
les enfants de 5ans voir plus redecouvre .

4.0 étoiles sur 5 DISNEY, 20 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Mon petit fils de 2 ans 1/2 a adoré. C'est la première fois qu'il voyait Bambi. C'est déjà un passionné de Disney ....

3.0 étoiles sur 5 COFFRET DVD, 8 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Coffret bien présenté avec presque les indispensables de DISNEY les enfants étaient ravis avec un prix tout à fait raisonnable

ARRAY(0xa8f63f84)