le 13 juin 2014
La taille correspond bien mais attention le maillot est cintré, en tenir compte lors de l'achat, spécialement si l'enfant a une corpulence forte. Le tissus est vraiment de très bonne qualité, conforme à l'image.
le 17 mai 2014
Vu les commentaires precedent, pris une taille au dessus de ce que met habituellement mon fils.
Du coup, pas de surprises.
Ensemble impeccable.
Livraison dans les delais annonces.
Aucun souci avec le vendeur.
Nhesiterait pas a lui repasser commande.
le 5 mai 2014
Respect des délais
Très bon rapport qualité- prix
Design identique aux photos
Je le conseille pour tout fan de Paris et qui veut faire plaisir à ses enfants ou pour offrir !!!
le 14 avril 2014
Ce n'est pas la qualité d'un ensemble Nike, mais mon petit garçon le porte dès que possible pour jouer au foot. Très bon rapport qualité /prix pour faire plaisir à vos enfants.
le 1 juillet 2014
Mon fils ne veut plus le quitter...
Évidemment il n'y a pas le nom de Zlatan ds le dos ça chambre un peu à la recrée
Mais le produit est top. Bonne livraison
le 2 avril 2014
Bon produit bonne qualité rapport qualité prix super. Juste prévoir 1/2 taille au dessus taille petit !!!! Je le conseil
le 9 avril 2014
Très contente de mon achat mon fils est aujourd'hui le plus heureux !!!
Prévoir juste plus grand en taille moi j'avais prévu donc on est content.
Tissu et short en très bon qualité lisse et souple.
le 9 juillet 2015
L'ensemble est bien le produit commandé , mais déçu par la qualité du dessin sur le short qui dès le premier lavage est parti malgré le suivi des recommandations. Maillot très bien aucun problème
le 18 novembre 2013
Ce commentaire porte sur l'achat du maillot plus short de la collection officielle PARIS SAINT GERMAIN ( MISTERLOWCOST). C'est un produit de bonne qualité répondant totalement à mon attente, avec un prix raisonnable
A conseiller
le 1 novembre 2015
Taille très trèstrès petit, j'avais pris deux tailles de plus croyant que cela pour resservir deux ans...Meme pas portable cette année..offert a un autre enfant.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus