4.0 étoiles sur 5 Excellent livre., 28 novembre 2010
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the First Year (Broché)
Ce livre nous a été très utile pour savoir quoi faire avec notre petit bébé les premiers jours. Il décrivait aussi des choses qui pouvaient arriver mais qui n'étaient pas graves. Ca nous aidait à ne pas paniquer pour rien. Le seul bémol c'est qu'il se concentre des fois un peu trop sur des choses spécifiques aux Etats-Unis qui ne sont pas pertinents pour la France. Mais ceci ne pose pas un gros problème et je zappe ces sections. Parce que le reste est génial. Je recommande ce livre vivement à tous nouveaux parents!!

4.0 étoiles sur 5 Plein d'informations pratiques, 30 septembre 2010
Alison (Normandy, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : What to Expect the First Year (Relié)
Ce livre contient tout ce qu'il faut savoir pour rassurer et aider. Il est particulièrement utile pour les parents d'un premier bébé.

5.0 étoiles sur 5 Very good book, 2 février 2010
One of the best book I have seen about babies. Messages are clear and the author provides several options for problems.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 21 février 2013
Il est vraiment complet!!!!
J'avais hésité entre ce livre et celui du Dr Sears.
Je l'ai acheté suite à la lecture de "no sleep solutions". Je ne regrette pas.

5.0 étoiles sur 5 la bible pour les soins puéri, 16 novembre 2012
Ce livre peut être lu pour suivre dans l'ordre le développement du bébé ou sans l'ordre (selon problème particulier survenu). Il donne de bon conseils et des précautions mais surtout aide bien soulager les inquiétudes des parents débutants.
Il n'est pas un livre rigide qui présente une seule façon d'élever vos enfants mais laisse souvent le choix aux parents. Et c'est pour cela que je l'ai apprécié énormément.