5.0 étoiles sur 5 Spectacle super !
Ayant vu son spectacle sur Bordeaux, je ne peux que recommander son DVD.
Son talent avec l'humour noir n'est plus à démontrer. Spectacle très intéressant et instructif sur les différentes religions, avec beaucoup d'humour et de vérité!

Je recommande fortement !
Publié il y a 19 mois par missfrofro

3.0 étoiles sur 5 un peu long
J'aime beaucoup Jeremy et son humour; ce spectacle est bien écrit, bien interprété mais il y a selon moi des longueurs.

Le sujet est intéressant et bien choisi car il aborde les religions d'un oeil nouveau et décomplexé. Bravo Jéremy.
Publié il y a 3 mois par Claudine

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Spectacle super !, 10 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Ayant vu son spectacle sur Bordeaux, je ne peux que recommander son DVD.

Je recommande fortement !

5.0 étoiles sur 5 Retrouvailles !, 8 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
J'ai ADORE !!! Quel grand plaisir de revoir ce spectacle que j'ai vu chez moi en Bretagne.!

Ce mec est super sympathique, malgré qu'il veuille montrer le contraire ! Du grand Ferrari !!

Si vous n'avez pas vu ce spectacle ou même si vous l'avez vu, n'hésitez pas, achetez ce dvd !!

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Je n'avais pas autant ri depuis bien longtemps et pourtant j'en ai vu des spectacles ! Certes il cogne sur les principales religions mais il ne faut pas s’arrêter là, écoutez ce qu'il a à dire, il pourrait vous faire changer votre d'avis le concernant ;)

5.0 étoiles sur 5 Pour public averti !, 9 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Caustique, grinçant, cynique, bien pensé... J'ai adoré ce spectacle et cet humoriste. Avec lui on monte encore d'un cran dans le politiquement incorrect au delà des Guillon ou Alevèque (que j'aime beaucoup l'un comme l'autre) pour aller bien plus loin dans une forme d'humour qui ne plaira pas à tous le monde.

Ce n'est pas pour les bisounours ou les gens qui n'aiment que le consensuel ou l'humour qui ratisse large. Pour les autres, Ferrari se lache depuis qu'il est parti de l'émission de Ruquier sur France 2 où il n'aurait certainement pas pu se permettre de tels textes sans s'attirer les foudres de la productrice.

5.0 étoiles sur 5 Pourquoi pas de Blu-Ray ?, 12 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Le spectacle est très caustique comme Jérémy Ferrari sait l'être, mon seul reproche est qu'il n'aborde qu'un seul thème sur tout le spectacle (les religions) alors qu'il est capable de fair plus diversifié (comme a ONDAR ou je l'ai découvert et sui s devenu fan).
Donc à la longue c'est un peux le même clou qui est enfoncé pendant tout le spectacle mais c'est extrêmement bien fait.

Donc, un peu déçu, et j'espère que le spectacle suivant sera plus varié.

Je suis surpris aussi de l'absence de Blu-Ray...

5.0 étoiles sur 5 A la hauteur, 11 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Après l'avoir découvert par France 2 je me demandais à quoi ressemblait le spectacle et je n'ai pas été déçue (pour une fois que j'achète un DVD, ça valait le coup). Non seulement on rit mais en plus on apprend des choses parfois assez hallucinantes (je ne regarderai plus jamais l'arche de Noé de la même façon). Les impro' avec le public valent le détour !
Je conseille ce dvd à tous les fans de Ferrari et à tous ceux qui ont un minimum de second degré et apprécient l'humour noir. Vivement le prochain !

5.0 étoiles sur 5 Un spectacle a voir absolument., 27 décembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Si vous aimez l'humour noir , vous ne serez pas déçu !

Hallelujah bordel est un spectacle horriblement drôle traitant des extrêmes religieux. Ce spectacle, en plus d'être hilarant , se base sur des sources solides et authentiques. Jérémy Ferrari, dénoncent avec justesse et intelligence, les dérives qu'engendre les extrêmes religieux. Pour étayer ses propos, il se base sur les textes sacrés mais aussi sur des faits d'actualités et le tout avec humour évidemment ! Ce spectacle est très drôle et enrichissant. Que vous soyez croyant ou non, pas de panique ! Chacun y trouve son compte.

Pour avoir vu son spectacle au théâtre , je peux également vous affirmer , que vous ne serez pas léser sur ce DVD. Il comprend, le spectacle dans son intégralité ( y compris les moments d'improvisations avec son public) mais aussi un bonus inédit, spécialement tournée pour l'occasion et en adéquation avec la thématique du spectacle.

Pour le reste , je ne vous en dit pas plus et vous laisse le découvrir par vous même !

ATTENTION : Hallelujah bordel , s'adresse a un public "avertis". En effet , si vous n'avez pas le sens de l'humour ou si vous ne comprenez pas l'humour noir passez votre chemin (au risque d'être choqué inutilement) !

5.0 étoiles sur 5 Enfin du vrai humour noir, 14 août 2014
Celes (Les Esseintes, France) - Voir tous mes commentaires
Un excellent spectacle.
Ce qui m'a le plus amusé est que j'avais déjà repéré certain des passages dans la Bible qu'il se sert dans son spectacle, à l'époque où je voulais vérifier que j'avais raison d'être athée.

Bref, vraiment parfait.
En plus j'ai pu avoir une dédicace à sa venue à Mollat à Bordeaux.

4.0 étoiles sur 5 De l'humour qui fiche le bordel, 14 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
Des sketches qui dérangent, titillant les religions et mettant le doigt là où ça fait mal. Jeremy Ferrari tape dans la fourmilière, dérange les braves petits moutons et met de l'huile sur le feu. Il est drôlement dérangeant et féroce. Ce n'est pas pour rien qu'il remplit les salles depuis des mois. J'adore !

4.0 étoiles sur 5 Magistral, 22 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jeremy Ferrari (DVD)
DVD du spectacle en version courte et diffusable au grand public (le DVD fait 1h50 quand son spectacle sur scène fait 2h20, dommage...), politiquement incorrect, qui montre qu'on peut rire de tout, sans forcément tomber dans le racisme et l'anti-sémitisme, il suffit d'avoir le culot pour ça.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Jeremy Ferrari
Jeremy Ferrari de Jérémy Ferrari (DVD - 2013)