5.0 étoiles sur 5 Intégrale Petit Prince
Comme mentionné précédemment certains épisodes ne sont jamais sortis en DVD simple ni en édition prestige (DVD + livre).

Voici donc la liste complète des titres composants ce coffret intégral Petit Prince :
Publié il y a 10 mois par Mme Jolivel Delphine

2.0 étoiles sur 5 Titre de l'article mensongé
Attention, il est écrit coffret l'intégrale, mais il ne contient que 9 épisodes. Je pensais qu'il y avait tous les épisodes dans les 9 dvd, puisqu'il était écrit l'intégrale, mais il n'y a qu'un épisode par dvd. Quelle déception à la réception!! :-( Vraiment!
Publié il y a 17 mois par courvir

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Intégrale Petit Prince, 14 novembre 2013
Mme Jolivel Delphine (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince - Coffret Intégrale (24 DVD) (DVD)

1) La planète du Temps - 2) La planète de l'Oiseau de Feu - 3) La planète des Eoliens - 4) La planète de la Musique - 5) La planète de Jade - 6) La planète de l'Astronome - 7) La planète des Amicopes - 8) La planète des Libris - 9) La planète du Géant - 10) La planète des Carapodes - 11) La planète de Géhom - 12) La planète des Globus - 13) La planète du Bubble Gob -14) La planète du Gargand - 15) La planète des Wagonautes - 16) La planète de Ludokaa - 17) La planète des Cublix - 18) La planète des Lacrimavoras - 19) La planète de Coppélius - 20) La planète de Bamalias - 21) La planète du Grand Bouffon - 22) La planète d'Ashkabaar - 23) La planète des Okidiens - 24) La planète du Serpent.
Magnifique ! Mon fils de 8 ans ne s'en lasse pas et moi non plus d'aileurs.

5.0 étoiles sur 5 ENFIN L'INTEGRALE, 9 novembre 2013
Cela fait bientôt plus de trois ans que j'achète les uns après les autres les dvd de cette série d'animation, très attrayant pour mon anfant depuis ses 5/6 ans. L'intégrale est indispensable pour qui ne veut pas se compliquer la vie à rechercher les épisodes manquants jusqu'ici en dvd, car jamais commercialisés, mais qui passaient seulement en replay sur le site de la téléivison publique. Même si mon fils devra attendre Noël pour découvrir et tester la qualité physique des dvd (mais bon, on ne s'attend pas à de mauvaises surprises), nous voilà avec la série enfin complète d'un petit prince façon 2013. Nous donnerons nos anciens dvd à d'autres enfants, très certainement. Une remarque : si les histoires sont "morales", elles virent souvent au manichéisme, et cela peut être explicité par les parents. Un chrétien pratiquant ne pourra pas accepter, par exemple, que le serpent (=le mal) existât avant même la création du monde, ce qui est décrit dans le dernier épisode. Les livres et BD sont également très bien, mais encore incomplets.

5.0 étoiles sur 5 fabuleux !!!, 3 décembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Le Petit Prince - Coffret Intégrale (9 DVD) (DVD)
mon fils adore ces dessins animés. Ils sont très bien faits, très agréables à regarder . Ils sont autant pour les parents que pour les enfants. Ils ne durent pas très longtemps et il y a toujours une morale à la fin.

5.0 étoiles sur 5 à acheter sans hésiter, 12 août 2014
abcde (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
Mes enfants ont découvert le petit prince au futuroscope en film 3D et ont adoré.
Le Petit Prince voyage de planète en planète, avec Renard, pour aider des peuples en train de mourir à cause du Serpent, un être maléfique qui sème la discorde et la guerre sur son passage.
24 aventures, 24 planètes que le petit prince a fait revivre.
Une belle collection intégrale, à des prix très fluctuants selon les soldes du moment (entre 35 et 50€ cette dernière année), qui enchante les enfants.

5.0 étoiles sur 5 très bien, 9 mars 2014
un reel plaisir de regarder ces dessins animés. Mes enfants adorent.
très bonne réalisation graphique. le prix est très raisonable.

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 26 août 2014
Magnifiquement illustré, ce dessin animé réinvente des belles histoires tout en respectant les personnages et le fond idéologique de l’œuvre de St Exupery. Personnages ravissants, aventures colorées, raviront les fans du personnage. Pas de sous-titres en langue étrangère hélas, mais cela incite à apprendre le français ! ;)

2.0 étoiles sur 5 Titre de l'article mensongé, 22 avril 2013

2.0 étoiles sur 5 Grosse déception, 11 janvier 2013
pour ce coffret qui n'a d'Intégrale que le nom ! chaque DVD ne contient qu'une aventure (40 min environ) donc seulement 9 histoires pour tout le coffret ! J'ai vraiment le sentiment de m'être faite arnaquée !

5.0 étoiles sur 5 PRODUIT COMPLET, 13 février 2014
Ce coffret qui regroupe l'intégralité de la série Petit Prince passant sur france3 est parfait pour les adeptes de ce héros...tous les épisodes sont réunis dans un seul coffret et c'est pratique même à transporter.
Je le recommande à tous les fans.
Je suis un peu déçue qu'il ne soit pas sorti avant car je me retrouve avec des doublons...

4.0 étoiles sur 5 cadeau, 27 janvier 2014
Cet achat était un cadeau pour mes petites filles qui ont pris plaisir et le prennent encore à regarder ces merveilleuses histoires.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Le Petit Prince - Coffret Intégrale (24 DVD)
Le Petit Prince - Coffret Intégrale (24 DVD) de Jerome France (DVD - 2013)