le 1 juin 2013
Bonnes chaussettes, matière très confortable et respirante, je conseil par contre un premier lavage avant utilisation car le tissu est très détendu quand elle sont neuve et du fait ont tendance à être un peu grande si vous prenez du 43-46 et vous faites du 43. Après le premier lavage elle deviennent impeccable car plus serrées.
le 16 août 2014
La taille va bien mais on croirai des fausses les écritures sont bizarre ou alors de mauvaise qualité !!! Pas cher
le 6 août 2013
Produits de bonne qualité, mais attention le 39-42 est trop grand pour moi qui fait du 42 / 43... Ne pas hésiter à prendre une taille en dessous.
premier lavage et le logo puma degage ! lol

un peu decu , mais bon ce ne sont que des chaussettes apres tout..
le 18 juillet 2014
La taille est bonne. Par contre ces chaussettes sont très désagréables à porter. Elles échauffent les pieds. Je n'avais pas ressenti cette impression depuis des lustres mais elles me rappellent les premières chaussettes synthétiques. Je regrette cet achat que j'ai fait en faisant confiance à la marque PUMA.

Je reviens sur ce commentaire après plusieurs jours : Cette impression désagréable commence dix minutes environ après les avoir enfilées et va en augmentant jusqu'à ce que je sois obligé de les quitter. J'ajoute que je possède une trentaine de paires de chaussettes et que ce sont les seules que j'ai de la peine à porter.
le 25 novembre 2015
Vraiment bien , a ma premier utilisation , quand tu touche le textile tu te dit : m**** j'me suis fait baiser c'est en plastique j'vais transpiré et tout et tout , bah nan ! sa tien a la peau , sa fait pas transpiré , contact chaussette-chaussure nickel , j'ai plus mal au pieds , heuu ne laisse pas de residu de m**** quand tu l'es enlève , franchement bonne chaussettes j'vais m'acheter quelques autre paires haha , la taille es TREEEES bien ! acheter a tete baisse , si vous voulez des soquette toutes utilisations ! ;D
Ces chaussettes sont de bonne qualité comme souvent avec les produits Puma. Elles ne sont pas cher en plus!!!! 3couleurs sobres et classiques!
le 25 mai 2014
je les ai essayé une fois et pour l'instant c'est trés bien, presque invisible dans la chaussure, ne deteint pas, trés bon produit
le 11 août 2015
Attention, adepte de chaussettes Puma, j'ai pris celle-ci entre autre pour un usage sportif, c'est à oublier tout de suite. Le tissu est agréable, mais très fin, c'est bien pour porter dans des baskets de ville, pour sortir et se balader, mais n'espérez en aucun cas mettre ça pour courir ou faire du tennis.
Sinon comme toujours avec Puma, la chaussette est de bonne qualité, semble bien tenir au lavage.
le 20 juin 2014
Elles se maintiennent très mal comparées à d'autres modèles du même genre. On en a à peine pour le prix