5.0 étoiles sur 5 parfait
Absolument parfait pour ma tablette, il me convient parfaitement si j'ai besoin d'autre carte mémoire je le reprendrai sans crainte.
Publié il y a 2 mois par scoti

3.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix y a pas mieux
Carte micro-sd conforme au descriptif fait sur amazon, le seul hic c'est que l'adaptateur livré avec ne fonctionne pas. Après plusieurs échanges avec le vendeur, celui-ci m'a confirmé qu'il m'en renvoyait un autre mais je l'attends toujours.
Publié il y a 5 mois par benoit

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Toshiba 32GO MICRO SD MEMORY CARD CLASS 10 UHS-I 32 GO (Personal Computers)

3.0 étoiles sur 5 Qualité/Prix y a pas mieux, 11 mars 2014
Sinon, pour revenir sur le produit en lui-même, il n'y a aucun problème. Le transfert des données sur la carte est rapide et elle est compatible avec ma tablette archos. Niveau qualité/prix, il n'y a pas mieux.
Attention, si je note 3 étoiles c'est parce que l'adaptateur m'est parvenu détérioré. Mais peut-être aurez-vous plus de chance que moi?!

5.0 étoiles sur 5 CARTE MICRO SD 32 GO CLASS 10 TOSHIBA, 17 janvier 2014
Excellent produit, tout à fait conforme aux attentes des plus exigeants : super capacité de stockage, rapidité de lecture et d' écriture, le tout à un prix très attractif. Délai de livraison très acceptable : délai prévu + 1 jour (lié probablement aux fêtes de fin d' année). Je suis donc entièrement satisfait du produit, du vendeur et d' AMAZON ou on trouve de tout avec un rapport qualité/prix sans compromis . A conseiller !

5.0 étoiles sur 5 rien à dire, 21 septembre 2013
fonctionne parfaitement dans un téléphone archos 50 platinum. permet d'assurer le chargement d'applicatifs android et le téléchargement de documents, pour un prix très raisonnable pour une classe 10 (soit 10Mo/s)

4.0 étoiles sur 5 Pas cher, bon transfert et fiable, 23 juillet 2014
compatible sur motorola G 4G à partir de la v4.4.4, son taux de transfert est de 8mo/s en écriture.
Semble etre fiable dans la durée (mais difficile à dire... il faut tester sur 6 mois d usage...)

5.0 étoiles sur 5 C'est du Toshiba !, 30 juillet 2014
Très bon rapport qualité/prix ! Sans le moindre problème ! La carte est rapide, les photos sont claires, nettes avec de bons rendus.