le 14 décembre 2013
Très bonne tablette.
Les plus: Qualité de l'image très bonne, fluide et efficace. 2/32Go permet de voir venir. Processeur.
Défauts: Le WIFI rame un peu et certaines applications Chinoise ne peuvent être modifiées ou désinstallées. Je trouve le son un peu faible malgré un réglage optimal.
le 23 septembre 2014
Je la possède depuis 11 mois. Au début tout était tout nouveau tout beau tout bien. Puis le temps est passé, et les choses se sont gâtées. L'autonomie s'amenuise comme une peau de chagrin. Au départ elle tenait 8 heures en fonctionnement, aujourd'hui on se rapproche plutôt de l'heure, je m'attend à ce que la batterie rende l'âme sous peu. La fluidité en a pris un coup aussi, étrangement, malgré plusieurs ré-initialisations de la tablette. Le processeur est un 1.6 ghz, pas 1.8.
J'en ai pris une seconde pour ma copine, sur la sienne c'est le haut-parleur qui a rendu l'âme (il grésille méchamment) au bout de 8 mois.
Ceci dit ça reste un bon rapport qualité/prix quand même.
le 16 mai 2014
Ensemble plus que correct, facile d'utilisation et en tout point conforme au descriptif.
L'affichage est fluide et agréable.
32Go d'espace disque, de quoi voir venir, surtout couplé avec une micro SD.
2Go de RAM, ce qui est confortable, notamment pour les jeux.
Batterie de 7200mAh : Un poil faiblarde a mon avis, mais peut-être est-ce parce que je suis habitué a ma U9GTV qui a une batterie de 10000mAh et qui a une très bonne autonomie, la contrepartie étant le poids. (la U30GT2 est plus légère, et ça se sent)
Rapport qualité/prix a toutes épreuves.
le 5 janvier 2015
dommage que tout soit en chinois et qu'en plus on ne puisse pas supprimer les applis en chinois , elles prennent de la place pour rien !!
pas de notice en français , pour un novice comme moi , c'est un enfer pour la paramétrer !!
j'ai apprécié la Livraison avant la date prévue , l'emballage pour une bonne protection et son design !!
le reste suivra au fur et à mesure de l'utilisation !!
le 17 février 2014
Belle tablette et performante.
Dommage qu'elle arrive tout en chinois et que même mise en français des icones chinoises restent.
La notice est très succinte.
le 7 août 2014
Belle et bonne tablette le point négatif que je soumettrais c'est que certaine application ne sont pas desinstallable et le chargement via une prise jack
le 15 février 2014
Très bon rapport qualité prix rien à dire mis à part que c'est sous androïd donc différent pour les vétéran de windows

Voir toutes les 2 questions avec réponses.