le 28 juin 2014
Ce jeu est vraiment très bon et complet surtout pour le prix. On voit une grande amélioration depuis Rio. Seuls reproches seraient une ville trop morte, des décors très moyen et la distance d'affichage qui ne camoufle absolument pas un clipping infernal. Mais bon on est pas sur console ou PC alors... De plus, il compense avec des menus très détaillés, des véhiclules magnifiques et de très beaux effets visuels pour le support. Bravo !
le 28 juin 2014
Pas encore au niveau du maître GTA mais Gangstar Végas s'en rapproche plus que ne l'avait fait Gangstar Rio.

D'abord les points positifs :
Comme toujours chez Gameloft, une technique irréprochable. Les graphismes sont très beaux pour le support, la map est très grande, bien animée, de beaux effets de lumière. L'amélioration est surtout d'avoir bien réduit le clipping par rapport à l'épisode précédent. La distance d'affichage est même meilleur que les GTA sortis sur iOS !

Et puis les points faibles... qui sont les habitudes de Gameloft ... :
* un manque d'originalité : il n'y a pas ce côté délirant des GTA et ses scénarios mieux travaillés. Le héros manque vraiment de charisme. Gangstar Rio avait eu au moins le mérite de se placer dans une grande ville du Brésil. Ici, on retombe dans le classique américain avec Las Végas (déjà bien parcouru virtuellement avec GTA San Andreas... bonjour l'originalité...)
* même si il y a eu du mieux par rapport à Gangstar Rio, la bande-son reste toujours LE gros point faible de Gangstar Végas. Plus embêtant, il semble qu'il ne soit pas possible de mettre ses propres musiques (ou alors je n'ai pas vu cette option qui existait pourtant Gangstar Rio)

Au final, ce n'est encore qu'une copie de GTA.
L'éditeur français Gameloft gagnerait à prendre des risques à sortir son propre jeu original plutôt que d'imiter Rockstar (un GTA à Paris, çà ne serait pas mal non et çà nous changerait des states !)

-Missions trop courtes
-Pas assez de durée de vie
-Des ralentissement quand on conduit
-S'Habituer aux commandes prend longtemps
-Où est le coucher et le lever du soleil

+Hyper fun
+Map géante
+Diversité des missions et des véhicules
+Graphisme
le 11 octobre 2015
Je fais parti des personnes qui ont acheté le jeu je suis déçu qu'il soit gratuit.
En plus de l'avoir payé je ne peux même pas voir les feu rouges les traits pour les doubles voies je suis déçu mais j'avoue que ces un très bon jeu malgré quelque souci sur ma tablette Kindle Fire hd.
le 25 avril 2015
Plutôt bien fait mais gros manque d'optimisation !!! Ayant GTA san andreas également et un téléphone puissant, le jeu lag quand même alors que GTA non ! Gros lags quand le temps change et en voiture. A améliorer Gameloft !
le 14 juin 2014
C dommage car il n y a pas de multijoueurs mais c trop génial les motos les camion voiture etc mais le contenus est excellent continuer comme sa et vous fairait un jeux mieux que gta5
le 17 août 2015
Ce jeux est très bien car il y a de très claire explication au menu pour les débutent on ne galère pas à le lancer y 'à qu'à laisser faire... jusque là , rien à dire .
Le seul truc insupportable c'est que a chaque fois que le temps change , le jeux beug et c'est certain que sa ne bien pas de mon appareil .
Mais sinon il est très bien non seulement au niveau du prix, mais en plus à celui du jeux lui même. Merci d améliorer ce petit souci.=)
le 5 juillet 2014
Un jeu avec des super graphisme pour mobile, une campagne très réussite et des missions annexe qui prolonge le jeu, mais il possède quelque défaut le manque de voitures circulant sur la map ainsi que le manque de véhicule maritimes et aériens. Merci Amazon de m'avoir permis de jouer à se super jeu gratuitement.
le 16 novembre 2014
J'adore ce jeu excellent et bon menu on s'ennuie PRESQUE jamais car au lieu de mettre plus de missions camelote vous devriez vous concentrer sur un MULTIJOUEUR cela devient ennuyeux de toujours faire la même chose
le 25 avril 2014
ce jeu je ne sais pas si il est bien mais je le télécharge et il me dit place indisponible plus que 1500 mo a supprimer pour l'installer et je regarde il faut 2000 mo pur le télécharger faite attention .
le 8 septembre 2014
Un jeu qui vaut son prix, acheter 89ct, on ne s'ennuie pas, il y a de quoi faire. J'enlève deux étoiles car sa reste du déjà vue en moins bien, étant une fan de GTA c'est largement en dessous, les personnages ne bougent pas les lèvres lorsqu'ils parlent, les missions sont faciles et les graphismes sont moyens mais sa reste tout de même un jeu sympa. Il manque que quelques améliorations mais bon Bravo Gameloft! Je recommande sa vaut quand même le détour.