le 28 juin 2014
Ce jeu est vraiment très bon et complet surtout pour le prix. On voit une grande amélioration depuis Rio. Seuls reproches seraient une ville trop morte, des décors très moyen et la distance d'affichage qui ne camoufle absolument pas un clipping infernal. Mais bon on est pas sur console ou PC alors... De plus, il compense avec des menus très détaillés, des véhiclules magnifiques et de très beaux effets visuels pour le support. Bravo !
le 14 juin 2014
C dommage car il n y a pas de multijoueurs mais c trop génial les motos les camion voiture etc mais le contenus est excellent continuer comme sa et vous fairait un jeux mieux que gta5
le 28 juin 2014
Super jeu jai adoré seul problème le manque d'avion de bateau carte un peu petite a mon gou mais pour un jeux sur téléphone cest super
le 27 juin 2014
Des efforts encore à faire mais pour un jeu sur tablette il est génial. Manque de voitures et d'armes mais ce n'est rien.

Merci Gameloft.
le 27 juillet 2014
Le jeu ne se lance plus a moins d'installer une Mise a Jour est n'est pas disponible.
Arnaque ou mauvaise coordination du développeur ?
le 17 août 2015
Ce jeux est très bien car il y a de très claire explication au menu pour les débutent on ne galère pas à le lancer y 'à qu'à laisser faire... jusque là , rien à dire .
Le seul truc insupportable c'est que a chaque fois que le temps change , le jeux beug et c'est certain que sa ne bien pas de mon appareil .
Mais sinon il est très bien non seulement au niveau du prix, mais en plus à celui du jeux lui même. Merci d améliorer ce petit souci.=)
le 7 septembre 2014
Jeu très fortement inspiré de GTA mais bien fait quand même. On se laisse assez vite prendre par les différentes missions.
le 5 juillet 2014
Un jeu avec des super graphisme pour mobile, une campagne très réussite et des missions annexe qui prolonge le jeu, mais il possède quelque défaut le manque de voitures circulant sur la map ainsi que le manque de véhicule maritimes et aériens. Merci Amazon de m'avoir permis de jouer à se super jeu gratuitement.
le 11 octobre 2015
Je fais parti des personnes qui ont acheté le jeu je suis déçu qu'il soit gratuit.
En plus de l'avoir payé je ne peux même pas voir les feu rouges les traits pour les doubles voies je suis déçu mais j'avoue que ces un très bon jeu malgré quelque souci sur ma tablette Kindle Fire hd.
le 13 juin 2015
J'ai commencé à jouer à gangster vegas il y a plus d'un ans.
Et maintenant avec ces mises à jour à la con, tout à changé, on ne peut rien acheter,faire aucune mission sans avoir un niveau minimum requis...
Enfin bref... Ce n est plus le même gangstar d'avant.