4.0 étoiles sur 5 agréable, 20 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aîné des McKettrick (Format Kindle)
Romance sur fond de western, le récit se lit facilement, mais il est parfois un peu trop mièvre à mon goût.

4.0 étoiles sur 5 retour au far west, 9 mai 2014
j'ai aimé le cadre du far west souvenir d'enfance de tous ces westerns vu à la télé.

les personnages sont attachants et la volonté de cette jeune femme à vivre sa vie avec prise de risques
sans vouloir montrer ses faiblesses et garder son honneur m ont plut.

le héros est comme tout cow-boy viril et arrogant : cliché mais sympa

bonne lecture

5.0 étoiles sur 5 L'amour dans le far west., 12 avril 2014
J'avais l'impression d'être devant un feuilleton ou un film, tellement j'étais captivée par ce roman.
Une très belle histoire de cowboys, d'aventure dans les déserts des "Etats-Unis, de romance.
Lorelei est un héroïne comme j'aime.
Courageuse, brave, pas chocotte, femme décidée et combattive et qui a de la répartie face à Holt.
Holt, cowboy dans toute sa splendeur, rugueux, sauvage, brute et macho comme son frère Gabe qui l'accompagne dans cette aventure.
Les péripéties de Lorelei avec son âne est un moment assez marrant, et quand elle va se baigner dans une eau plein de sangsues; c'est à retenir.
Je le conseille, j'ai apprécié cette lecture, fraîche, sans tromperies, sans trop de faits négatifs.
Un très bon moment au Texas.

4.0 étoiles sur 5 le far-west, 8 octobre 2013
intéressant j'espère une suite. Le far-w est avec ses immenses plaines est toujours aussi fascinant. Les hommes sont courageux et les femmes déterminer

5.0 étoiles sur 5 OUAHHH !, 7 septembre 2013
BAGRATION "MOLTO LENTE" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)
Ce commentaire fait référence à cette édition : L'aîné des McKettrick (Poche)
"Après cinq ans passés dans le désert d’Arizona où elle élevait des chevaux, Linda Lael Miller est revenue vivre à Spokane, dans l’Etat de Washington, où elle est née. C’est dans ces cadres grandioses de l’Ouest américain qu’elle place ses personnages, des héros aux tempéraments forts et impétueux à l’image de la nature sauvage qui les entoure"...

Heureusement qu'elle ne revient pas de la Mairie de Paris !

L'aîné des McKettrick
L'aîné des McKettrick de Linda Lael Miller
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat