le 17 mai 2013
Le premier roman d'Alex Kava que je lis.
Les premiers crimes, en pleine forêt du Nébraska sont présentés comme une soirée initiatique entre adolescents qui tourne mal. L'agent du FBI Maggie O'Dell est là, envoyée pour une autre mission.
Le jeune femme comprend qu'il s'agit d'une histoire complexe et pas seulement une affaire de drogue.
Parallèlement son ami le médecin colonnel Benjamin Blatt est engagé dans une enquête d'intoxication alimentaire dans des établissement scolaires.
Les deux personnages principaux, sont attachants, bien vivants et passionnés par leur métier.
Les 2 intrigues qui vont se rejoindre sont biens menées. Elles sont alternées dans tous le roman.
Nous apprenons beaucoup sur le Nébraska, un état peu peuplé, région de forêts et d'élévage.
On ne dévore pas le roman, mais on reste en attente de ce qui va suivre, on est tenu en haleine.
le 11 novembre 2015
Je n'ai jamais été déçue par un roman d'Alex KAVA et celui ci ne fait pas exception à la règle. Nous sommes plongés dans l'intrigue dés les premières lignes a travers 2 enquêtes menées parallèlement , l'une par Pratt l'autre par Maggie. Le lecteur est tenu en haleine jusqu'au bout, un rythme soutenu, très bon thriller.
le 31 juillet 2014
j'adore cet écrivain... ou va t'elle chercher ces histoires, un peu beaucoup gloc!! mais j'adore.... d'excellents suspens, et cette O'dell toujours avec ses secrets, son passé ce qui fait tout son charme!!!
le 20 décembre 2014
Excellent bouquin comme tous ceux d'Alex Kava. Je l'ai lu d'une traite et on est suspendu aux pages qui se suivent et on a du mal à décrocher pour aller se coucher.
le 9 août 2014
L'ambiance est un peu curieuse, je m'attendais à un suspense plus prenant. Histoire plate.....et qui ne demande pas trop d'effort de concentration.
le 14 janvier 2014
j'adore cet auteur , j'ai lu toute la série existante sur kindle et ne m'en suis pas lassée : bien écrit !
le 8 novembre 2013
Je n'adhère pas à l'écriture. Trop de méandres avant d'entrer dans le vif du sujet.
Une façon de tutoyer le lecteur qui me désoriente.
J'ai fermé le livre après 50 pages.