le 9 janvier 2014
le produit est pratique, léger et de couleur attractive

cependant l'attache est trop fragile
bon rapport qualité prix tout de même
le 9 juin 2015
j'ai acheté car ce n'était pas cher mais très déçu pas de notice en français mesures approximatives appareil faisant un peu pacotille
le 16 novembre 2013
un peu déçu par ce produit car il décompte à peu près correctement les pas en course à pied mais 1 sur 2 en marche.
le 22 juillet 2014
J'ai acheté un bleu pour mon mari et un rose pour moi. Ce sont les podometres tout petits que vous pouvez le mettre dans une poche ou derrière la ceinture facilement. Je les trouve bien pratique, et en fait, on n'a pas besoin de faire les réglages compliqués, il compte tout simplement les nombres de pas, le distance et les calories, pas d'autres programmes.

J'avais un soucis avec celui en rose, il ne marche pas très bien, mais le vendeur m'a rembourssé en deux jours. Donc pas de panic, tout est bien passé.
le 26 mai 2016
Très bon rapport qualité prix , même si il n'est pas super précis pour le prix il donne un bon aperçu de ce que je parcours .