4.0 étoiles sur 5 C'est celui qui est offert aux adhérents de Santé Active :) !
C'est celui qui offert aux adhérent du programme "Santé Active", en blanc avec une sérigraphie de l'Assurance Maladie (photo jointe). C'est un KL-538 fabriqué par KLANG.

Niveau des touches, pour le mettre en service :

"MODE" pour passer de "Kcal" à "Step" à "Km".

"SET" pour aller de "Kcal" <>...
Publié il y a 5 mois par Virginie DESFORGES

1.0 étoiles sur 5 inutile!
Vendu sans mode d'emploi en français tout est en anglais et pas très clair!
Aucune explication.
Je n'arrive pas à l'utiliser comme je le souhaite.
Publié il y a 9 mois par Vigouroux

4.0 étoiles sur 5 C'est celui qui est offert aux adhérents de Santé Active :) !, 20 mars 2014
Virginie DESFORGES (Brest (France)) - Voir tous mes commentaires

Niveau des touches, pour le mettre en service :

"MODE" pour passer de "Kcal" à "Step" à "Km".

"SET" pour aller de "Kcal" <> "Kg" (poids) et de "Km" <> "CM" (longueur du pas).

"RESET" à gauche pour rentrer la valeur du poids en Kg ou la longueur de pas en cm, ou remettre à zéro les pas.

(+) Je le trouve magnifique avec sa coque transparente.

(+) Il est compact et simple d'utilisation.

(+) Avec celui fournit par l'Assurance Maladie, on a eu une notice en français, que je joint dans les photos ;) !

(-) J'ai surtout eu du mal à définir ma longeur de pas. Car il faut savoir la distance exact qu'on parcours pour rentrer la moyenne de notre longueur de pas.

(-) Méfiance si vous prenez les transports en commun avec, les chaloupements du véhicule rajoute des pas, même si vous ne marchez pas :v !

(- ) La notice dit de changer la pile par une AG-10 (3mm d'épaisseur) alors que c'est une AG-13 (5,4mm d'épaisseur, moins cher et de meilleurs autonomie), j'ai corrigé ce détail sur la notice que j'ai mise dans les photos.

(-) Si il tombe le loquet de la pile peut s'ouvrir, dans ce cas il faut ouvrir l'appareil et remettre la griffe au bon endroit.
Je conseille de lui ajouter une petit ceinture pour éviter de le faire tomber.

Il y'a effectivement un petit bruit mécanique quand on le gigote, mais c'est la même chose sur des Podomètres à 30€, et ça ne s'entend pas, à moins de marcher comme un quasimodo tout détraqué .°v !

1.0 étoiles sur 5 inutile!, 23 novembre 2013
Vendu sans mode d'emploi en français tout est en anglais et pas très clair!
Aucune explication.
Je n'arrive pas à l'utiliser comme je le souhaite.

3.0 étoiles sur 5 pas cher, 9 janvier 2014
le produit est pratique, léger et de couleur attractive

cependant l'attache est trop fragile
bon rapport qualité prix tout de même

5.0 étoiles sur 5 Très pratique, 19 octobre 2013
Excellent petit podomètre. Plusieurs modes, dont le compteur de pas. On le porte à la ceinture, et avec son écran sur le dessus il est très pratique.

4.0 étoiles sur 5 colis, 10 mai 2014
mon colis est bien arrivé,mais problème,sur le dépliant de fonctionnement,rien est en francais,et je ne parle pas anglais ou autre,mais je vais essayé de me débrouillè,merci......

4.0 étoiles sur 5 podometre, 16 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Podomètre Pédomètre Compteur Calorie Jogging Marche Course Sport Distance NEUF (Divers)
article recu rapidement belle couleur mode d'emploi tres detaille et facile a suivre pratique a porter sur soi sans le perdre

5.0 étoiles sur 5 Pratique, 22 juillet 2014
J'ai acheté un bleu pour mon mari et un rose pour moi. Ce sont les podometres tout petits que vous pouvez le mettre dans une poche ou derrière la ceinture facilement. Je les trouve bien pratique, et en fait, on n'a pas besoin de faire les réglages compliqués, il compte tout simplement les nombres de pas, le distance et les calories, pas d'autres programmes.

J'avais un soucis avec celui en rose, il ne marche pas très bien, mais le vendeur m'a rembourssé en deux jours. Donc pas de panic, tout est bien passé.

1.0 étoiles sur 5 Déçue, 29 octobre 2013
L'appareil émet un son à chaque pas détecté ce qui est plutôt désagréable; de plus il ne détecte qu'un pas sur deux ou trois donc n'est pas utilisable. A éviter

5.0 étoiles sur 5 Podomètre, 24 juillet 2014
Mle Patricia (france) - Voir tous mes commentaires
Je l'utilise pour courir associé a un cardiofréquencemètre, facile d'utilisation une fois les coordonnées insérer il se déclenche rapidement et s'éteint dès quelques minutes d'inutilisation, le seul regret c'est l'écran un peu petit et on ne voit pas très bien les chiffres avec le positionnement de la flèche mais pour le prix et la simplicité d'utilisation son usage me convient

1.0 étoiles sur 5 appareil non opérationnel, 5 août 2014
Aucun chiffre apparent après avoir manipulé les 3 boutons. Vu le prix je ne renverrais pas l"appareil

Cela remet en doute les essais sortie usine !!!

Nota; j'ai ultérieurement pris un podomètre rouge qui lui fonctionne très bien