le 19 octobre 2013
Excellent petit podomètre. Plusieurs modes, dont le compteur de pas. On le porte à la ceinture, et avec son écran sur le dessus il est très pratique.
le 10 mai 2014
mon colis est bien arrivé,mais problème,sur le dépliant de fonctionnement,rien est en francais,et je ne parle pas anglais ou autre,mais je vais essayé de me débrouillè,merci......
le 9 décembre 2015
A peine il est dans notre main sans que le corps ne bouge qu'il compte déjà des pas. La notice est soit en anglais soit en chinois.

Concernant le vendeur, aucun souci. Livré dans les temps.
le 16 février 2015
produit reçu dans les délais, il est petit et semble facile d'utiilisation grace a la notice en francais proposé en commentaire par un client, a voir a l'usage
11 commentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 1 janvier 2016
ce podomètre ne me convient pas , il a un écran trop petit pour la lecture des chiffres et pourtant il ne suffisait pas grand chose pour plaire ou convenir .
le 10 octobre 2013
seulement le comptage des pas fonctionne.
après maints essais, les autres modalités s'affichent mais pas en métrique.
dommage, produit sympa sinon.
le 20 juin 2015
petit, léger , très sympa sauf que la notice est en anglais, je n'y comprend rien !!!dommage!!!
je le conseille pour ceux qui savent décripter
le 28 août 2014
Ce produit ressemble plutôt à un gadget. Impossible de régler les différentes étapes. Pas de notice en français. Je suis complètement décçue.
le 23 mars 2015
Ce podomètre n'est pas fiable. il n'enregistre pas les pas et les kilomètres parcourus en distance réelle. Je suis trés déçue.
le 8 novembre 2015
Ne fonctionne pas du tout. N'a jamais marché. Quand on le secoue il fait un bruit bizarre. Je ne recommande pas cette achat.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 2 questions avec réponses.