5.0 étoiles sur 5 Petit kit amusant
Un kit amusant pour ajouter des vêtements, cheveux et divers accessoires ou mobilier aux jeux sims 3. L'envoi a de plus été rapide et conforme aux attentes.
Publié il y a 2 mois par Jodie

3.0 étoiles sur 5 Pas mal
Je suis une inconditionnelle des Sims, je trouve assez amusant ces nouveaux costumes et accessoires mais je trouve que le cd aurait tout de même pu être plus étoffé. Les thèmes proposés: les super-héros, le western et les films de cape et d'épée.
Publié il y a 21 mois par Mirabilis

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 1 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les Sims 3 : Cinema (Jeu informatique)

3.0 étoiles sur 5 Passable, 12 octobre 2013
Les objets, vêtements et coiffures ne sont pas mal en eux-même, cependant et comme d'habitude, les enfants et bambins sont laissés de côté.

5.0 étoiles sur 5 Petit kit amusant, 15 avril 2015

4.0 étoiles sur 5 Sims 3 Cinéma, 22 janvier 2015
Rapport qualité/prix satisfaisant. Accessoires originaux, bon cadeau pour les adeptes des Sims 3. Rien à redire, très satisfaite du produit.

3.0 étoiles sur 5 Déçue, 10 janvier 2014
J'ai été un peu déçue par l'achat de ce kit. Il a l'air plutôt bien à première vue mais au final je n'ai pas trouvé que les vêtements et objets proposés étaient si top

5.0 étoiles sur 5 Très bien !, 22 janvier 2015
Très bon kit qui complètera à merveille votre collection de sims 3. Je le recommande à tous les fans des sims 3

5.0 étoiles sur 5 SUPER, 4 janvier 2014
jeu conforme. Installation facile même sur WINDOWS 8.
Complément parfait pour les sims 3.
je le recommande à tous les passionnés des SIMS

5.0 étoiles sur 5 super genial!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!, 14 novembre 2013
Ce jeu est vraiment très intéressant!!!!!!!!!
car je trouve assez intéressant le fait qu'il ai trois thèmes

horreur: Et bien je doit dire que j'attache beaucoup d'importances aux détails et je dois dire que les serpents sculptés c'est une trouvaille;cela me rappelle les gorgones de la mythologie grec.

super héros et vilains:Ce que j'ai le plus apprécier dans ce thème c'est la voiture et la modernité des objets. vu que j'adore les Thunderbird j'ai tout de suite penser a la voiture rose bonbon de Lady Pénélope, mais je me suis rendu compte que la voiture était plutôt inspirée de celle de Batman.

western: ce que j'ais le plus apprécier dans ce thème ci ces le clasisismes des objets car je suis très conservateur sur certain points.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 11 décembre 2013
Caby - Voir tous mes commentaires
livraison très rapide , emballage parfait produit bien protégé, l article est conforme au descriptif . je recommande vivement cet article qui fait le plaisir des jeunes et moins jeunes

5.0 étoiles sur 5 Bientôt la fin de la saison 3, 5 octobre 2013
C'est le 19e opus de la série et on nous promet la saison 4 à partir de 2014. Encore un ou deux avant de retrouver les Sim's 4.

Les Sims 3 : Cinema
Les Sims 3 : Cinema de Electronic Arts (Mac OS X, Windows 7 / 8 / Vista)