4.0 étoiles sur 5 J'ai reçu exactement ce que je pensais
J'ai reçu exactement ce que je pensais, la mise en service immédiate, il n'y a que le mode d'emploi qui n'est pas clair : en anglais seulement
Publié il y a 2 mois par Jean Jacques eysseric

2.0 étoiles sur 5 Nero 2014 Platinum
Avant d'acheter Nero 2014 Platinum je m'étais renseigné auprès de leur service clients situé en Allemagne afin de savoir si cette version permettait de visionner sur mon PC des DVD en AVCHD gravés avec un autre logiciel que Nero

Après un long échanges de mail, ce service a été incapable de...
Publié il y a 6 mois par Jean Kauffmann

2.0 étoiles sur 5 Nero 2014 Platinum, 13 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)

Après un long échanges de mail, ce service a été incapable de répondre à ma demande. Après lui avoir signifié que la réponse ne pouvait être que "OUI" ou "NON" il m'a été confirmé que c'était possible ce qui m'a décidé d'acheter ce logiciel. (Coût env. € 80)

Malheureusement ce n'est pas le cas !! Conclusion : dépense complètement inutile.

4.0 étoiles sur 5 J'ai reçu exactement ce que je pensais, 6 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 bien, 28 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
Bien et facile a utiliser l'extraction et le gravage sont faciles mais le démarrage est compliqué mais il répond a mes attentes

3.0 étoiles sur 5 Pas franchement intuitif, 3 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
Difficile à prendre en main. Une lecture des tutoriels est indispensable.
J'ai eu une fois un décalage lors de la conversion d'un fichier entre l'image et le son. Mais à voir si cela se renouvelle à la longue. Conversion entre format .m2ts vers mp4 a fonctionné. Durée de traitement assez longue avec ordi de 5 ans.
Sinon dans l'ensemble assez satisfait

4.0 étoiles sur 5 nero 2014, 22 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
logiciel super pour bidouiller les vidéo
faire des effets sur les photos
et surtout pour ajuster la musique sur les photos

1.0 étoiles sur 5 Trop de bugs, 19 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
Trop de modules ne fonctionnent pas (soundtrax...) et il est impossible d'accéder aux mises à jour. La partie production de DVD quoique un peu lourde à manipuler reste intéressante par ses modèles en assez grand nombre.(des bugs au niveau du son persistent).
En résumé : Un programme qui promet beaucoup mais ne tient pas tout, loin s'en faut...

3.0 étoiles sur 5 absence de mode d'emploi, 18 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
Pour des néophytes l'absence d'un mode d'emploi l'oblige à des tâtonnements avant de trouver le chemin pour accomplir la tâche fixée.

5.0 étoiles sur 5 Simple, Complet, Convivial ...., 12 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 platinum (Logiciel)
Actuellement j'ai Nero 2014 " platinum " ce que je préfère avec ce logiciel c'est le programme " Nero Vidéo " J'aime beaucoup car il possède des effets d'amélioration de l'image mai aussi beaucoup d'autres (amélioré depuis nero 2012). mon effet favori est " l'accentuation vidéo " (jusqu’à 50%).

ce que j'en pense : Nero est un puissant outil d'encodage mp4, mpeg, avi, et wmv. pour ma part j'utilise le format mp4 car selon moi Nero est très fort sur ce format d'encodage on peut définir la taille souhaité ou le nombre de kilobits par secondes que l'on souhaite pour sa vidéo.
attention a l'encodage Avi "aucune compression" est disponible pour ce format (audio/et vidéo. il vous faudra un disque dur énorme en capacité (il vaut mieux prévenir que guérir) il y'en a aussi des ta d'autres que je ne pas eu le temps de tester, pour le moment.
je fait des numérisation de vhs en ajoutant l'effet d'accentuation vidéo 50 pour cent, après l'encodage je remarque une nette amélioration de l'image (merveilleux) :D grâce a l'encodage en "avchd" (mp4) j'arrive a transformer des vidéo de 1 Go en 190 Mo, sans aucune perte de qualité! le codage audio/vidéo est nickel (aucun défaut même en second plan de la vidéo), vous pouvez choisir la dimension de la vidéo.ré-encoder une vidéo avec un autre logiciel gratuit..... !

(pour ma part j'utilise FFactory) (désolé nero^^)

Un encodage sur un ré-encodage altère la qualité de la vidéo c'est aussi ce qu'il faut se dire. (oulala il est pointu sur les détails lui) mai que voulez vous, la perfection est une amélioration constamment en évolution.

Nero 2014 platinum
Nero 2014 platinum de Nero (Windows 7 / 8 / Vista)