4.0 étoiles sur 5 impec
conforme a néro
simple et efficace
Logiciels hélas un peu cher puisque pour les fonctions de base il existe du gratuit.
Publié il y a 4 mois par ennaji

3.0 étoiles sur 5 logiciel très complet mais très difficile a utiliser
Publié il y a 1 mois par michel rodaglio

3.0 étoiles sur 5 logiciel très complet mais très difficile a utiliser, 22 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 (Logiciel)
malgré la pub annonçant le logiciel en trois cela est faux,les rubriques et les options d'utilisation ont un titre en Français mais des la validation de l'option tout est en anglais, contact par mail avec sav de néro la réponse est claire! ce n'est pas un défaut c'est en fait que la langue anglaise est la plus pratiquée,et que l'on dispose en ligne d'une documentation complète dans la langue de notre choix.
la doc en question en français a 196 pages, voyez la facilité lorsque vous essayez de construire un dossier et qu,il vous manque,soit la façon de réaliser ou un complément d'infos pour réaliser vous devez sortir de votre document pour aller explorer les 196 pages de la doc. ce n'est vraiment pas facile!!!.
je conserve le logiciel mais je suis un peu déçu

2.0 étoiles sur 5 très surfait, 17 janvier 2014
C. Nelly (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 (Logiciel)
J'avais déjà Nero7 qui fonctionne très bien sur XPsp3 et comme j'ai un portable avec W7 j'ai racheté Nero 2014 pour avoir les mêmes possibilité. (Nero7 ne fonctionnant pas sur W7)
Très déçu du produit car c'est devenu une usine à gaz et les possibilité décrites dans les tutos ne sont pas au rendez-vous.
La sauvegarde vous ouvre des fenêtres de bug et si vous passez outre ça s'enregistre mais sans grande confiance.
De plus je suis allé sur le site et je n'ai pas eu de possibilité de vérifier, à part un e messagerie que l'on envoie je ne sais où.
Depuis j'attend une réponse.

2.0 étoiles sur 5 Manque de notice cd'utilisation, 11 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Nero 2014 (Logiciel)
J' ai beaucoup de difficulté à apprécier cet article car la notice d'utilisation n'est pas incluse dans le paquet fourni et je ne réuissis pas à le trouver sur Internet.

4.0 étoiles sur 5 impec, 10 avril 2014
conforme a néro
simple et efficace

Nero 2014
Nero 2014 de Nero (Windows 7 / 8 / Vista)
Habituellement expédié sous 4 à 5 jours