5.0 étoiles sur 5 Perche solide pour des utilisations variées
On a une très bonne impression de solidité lorsqu'on manipule cette perche, le système de fixation (par "pivotage") fonctionne bien et n'a pas d'accrocs.
Publié il y a 9 mois par mikasto

1.0 étoiles sur 5 Photo non contractuelle!!!!!
Photo non contractuelle! Lors de l'ouverture du colis petite surprise il manque le mousqueton et la dragonne, certes l'article est de bonne qualité mais il manque les accessoires, merci de l'undiquer sur le descriptif du produits, car même si c'est un produit reconditionné il serait judicieux d'indiquer qu'il manque les accessoires!
Publié il y a 3 mois par PERCOT HANNAH

5.0 étoiles sur 5 Perche solide pour des utilisations variées, 14 septembre 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : XSories U-Shot Monochrome Perche télescopique Noir (Appareils électroniques)
Je l'ai utilisé à de bonnes vitesses en voiture, et dans de l'eau de mer. Une fois rincée à l'eau douce, aucun soucis : pas de pointes de rouille, les mécanismes sont toujours aussi fluides.
La tête pivotante se serre très bien (pas suffisamment pour un plongeon avec la caméra en pointe cela dit).
Le grip est agréable et nécessaire après réflexion.
Elle est légère, repliée elle tient facilement dans un petit sac.
La longueur dépliée est suffisante pour le quotidien, mais cela ne remplace pas une perche plus longue (qui sera certainement plus lourde) dans certaines situations.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour go pro, 9 janvier 2014
Très bonne perche télescopique en aluminium avec arrêt pour empêcher que la tête tourne,
avec un petit mousqueton pour sécuriser .

Seul bémol pas d'adapter go pro fourni avec :(

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 19 septembre 2013
Herve Clement (France) - Voir tous mes commentaires
Tres bon produit, robuste, stable, aucune piece en plastique !
Longeur idéal, ni trop petit, ni trop long, cela permet de ne pas trop bouger en filmant.
Petit mousqueton très pratique, pour moi, en plongée c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 avril 2014
Utilisation parfaite avec la go pro au ski mousqueton très pratique pour éviter de perdre sa précieuse go pro !!! Longueur réglable et possibilité de bloquer a plusieurs longueur article parfait

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 8 juin 2014
Dufosse Matthieu (Calais, France) - Voir tous mes commentaires
J'ai longtemps hésité et franchement je ne regrette pas.
Belle finition, bon rapport qualité prix.
Testée aux sports d'hiver et dans une piscine ! Rien à dire.
Amazon au top ! Comme d'hab !

4.0 étoiles sur 5 pratique, 27 octobre 2013
Bien pratique ce petit monopod,qualité prix correct,les blocages fonctionne bien,il est leger.Livré rapidement, je recommande ce
produit( le mousqueton est fourni avec).

4.0 étoiles sur 5 Nouvelle version plus robuste, 6 juillet 2014
J'avais la U-Shot première du nom mais elle m'a lâché, la fixation en plastique a cédé au serrage.
Cette nouvelle version est plus robuste et le serrage est moins contraignant.
Perche robuste et idéale pour trouver des angles de prises de vue différents et originaux.

5.0 étoiles sur 5 Excellent !! :), 25 juin 2014
Bien, pratique, à l'air solide à l'usage, simple d'utilisation.
Elle offre de nombreuse possibilité notamment un retournement facile de la caméra pour, par exemple, la plongé dans une piscine ou autre sans se mouillé entièrement.

très Sympa !! :)

5.0 étoiles sur 5 L'outil qui fait tout!!, 7 janvier 2014
Excellent objet!
J'aime le blocage du bras qui empêche la Gopro tourner...
La poignet permet une bonne prise en main de la perche qui assez légère.
Vraiment un bon produit livrer comme convenu!

5.0 étoiles sur 5 Simple et robuste, 3 juin 2014
Recu aujourd'hui avant de recevoir ma Mini Camara Xsport Camileo de Toshiba.
Cette perche est solide, se déplie facilement. Système de blocage efficace (pour éviter que la perche ne se rétracte une fois dépliée). Mouscleton pratique (en cas de non utilisation possibilité de se clipser l'ensemble a sa combi par exemple) et système de verrouillage pour la tête de la perche ou sera située la Caméra. Bref pour le prix, un produit de qualité que je recommande.