Style: U-Shot 49cm|Couleur: Noir|Modifier

le 9 janvier 2014
Très bonne perche télescopique en aluminium avec arrêt pour empêcher que la tête tourne,
avec un petit mousqueton pour sécuriser .

Seul bémol pas d'adapter go pro fourni avec :(
le 19 septembre 2013
Tres bon produit, robuste, stable, aucune piece en plastique !
Longeur idéal, ni trop petit, ni trop long, cela permet de ne pas trop bouger en filmant.
Petit mousqueton très pratique, pour moi, en plongée c'est parfait !
le 14 septembre 2014
On a une très bonne impression de solidité lorsqu'on manipule cette perche, le système de fixation (par "pivotage") fonctionne bien et n'a pas d'accrocs.
Je l'ai utilisé à de bonnes vitesses en voiture, et dans de l'eau de mer. Une fois rincée à l'eau douce, aucun soucis : pas de pointes de rouille, les mécanismes sont toujours aussi fluides.
La tête pivotante se serre très bien (pas suffisamment pour un plongeon avec la caméra en pointe cela dit).
Le grip est agréable et nécessaire après réflexion.
Elle est légère, repliée elle tient facilement dans un petit sac.
La longueur dépliée est suffisante pour le quotidien, mais cela ne remplace pas une perche plus longue (qui sera certainement plus lourde) dans certaines situations.
le 8 juin 2014
J'ai longtemps hésité et franchement je ne regrette pas.
Belle finition, bon rapport qualité prix.
Testée aux sports d'hiver et dans une piscine ! Rien à dire.
Amazon au top ! Comme d'hab !
le 3 juin 2014
Recu aujourd'hui avant de recevoir ma Mini Camara Xsport Camileo de Toshiba.
Cette perche est solide, se déplie facilement. Système de blocage efficace (pour éviter que la perche ne se rétracte une fois dépliée). Mouscleton pratique (en cas de non utilisation possibilité de se clipser l'ensemble a sa combi par exemple) et système de verrouillage pour la tête de la perche ou sera située la Caméra. Bref pour le prix, un produit de qualité que je recommande.
le 21 mars 2015
Le système de verrouillage est pratique et fonctionne bien : on tourne légèrement les deux extrémités pour débloquer, on tire à la longueur choisie et on tourne légèrement dans l'autre sens : c'est à nouveau verrouillé. Le système pour verrouiller la rotule de l'extrémité est tout aussi simple et efficace. La perche est solide. Seule interrogation : la dragonne est elle assez solide? le lien entre la dragonne et la perche est assez fin... mais je n'ai pas eu à tester sa solidité pour le moment...
le 5 juin 2016
La plus classe des perches à selfies... Une qualité irréprochable pour cette fabrication. Un corps tout métal, y compris la rotule et le papillon de blocage. Le mécanisme de déploiement est efficace tout en étant simple et rapide : un quart de tour et on tire pour étendre, et un quart de tour et on pousse pour refermer.
La gaine du manche en cuir, ainsi que la dragonne lui donnent un petit côté "vintage" qui en fait un très bel objet en plus de la fonctionnalité. A noter qu'il existe une version "black"/cuir noir tout aussi classe pour ceux qui préfèrent rester dans le traditionnel.
le 9 avril 2014
Utilisation parfaite avec la go pro au ski mousqueton très pratique pour éviter de perdre sa précieuse go pro !!! Longueur réglable et possibilité de bloquer a plusieurs longueur article parfait
le 13 décembre 2015
parfait pour appareil photo avec la vis de série, ou bien sur pour les caméras go pro, c'est d'ailleurs l'utilisation qui lui était destinées, se fixe facilement, et se bloque sans problème en mode taille maxi je conseille, un plus, le mousqueton
le 7 janvier 2014
Excellent objet!
J'aime le blocage du bras qui empêche la Gopro tourner...
La poignet permet une bonne prise en main de la perche qui assez légère.
Vraiment un bon produit livrer comme convenu!

Voir toutes les 17 questions avec réponses.