le 3 novembre 2013
au bout d'une semaine les lacets qui maintiennent l'ensemble du bracelet et permettent de l'attacher étaient décoller.
Dommage car ils ont un look sympa.
le 4 mars 2014
Le cuire s'est cassé au bout d'une heure, donc mauvaise qualité
Taille du bracelet trop grande et attaches trop épaisse
le 5 mai 2014
Une qualité très médiocre. Ils sont déjà détériorés. Je suis très insatisfait de cet achat . J aurais du me méfier
le 19 août 2014
Soit il faut le garder au poigné constament et la nuit ça pose problème...Soit il faut le retirer chaque soir mais il se dégrade assez rapidement...De plus en vacance je le gardais dans l'eau et là très rapidement il c'est completement défait..Au vu du rapport qualité prix,ça reste un produit de consommation correct..
le 12 janvier 2015
produit correspond tout à fait à mes attentes !!
délai de livraison raisonnable vue la provenance !!
petit + : un petit cadeau glissé dans le colis qui fait plaisir !!
le 18 septembre 2015
Pas cher mais bon peu résistant , sent le renfermé total, 3 semaines de délai , bref ça vient d'une vieille cabine chinoise mais très bon rapport qualité prix
le 18 août 2014
Pour ma part ils sont super au bout de 2 semaines rien ! Toujours bilel deux dont le marron pas encore utiliser vous faites les compliquer pour 4 € -_-
le 7 août 2014
les bracelets ont déjà fait des heureux qui ne les quittent plus....c'est dire , si cela a fait plaisir. Bravo Konov pour vos idées de bijoux
le 6 octobre 2014
Ces Bracelets sont beaux mais beaucoup trop fragile, s'est disloqué très vite, petit prix ok mais pas pour être mis à la poubelle domage...
le 26 novembre 2013
Un peu fragile en effet mais les portant occasionnellement j'aime beaucoup, puis si ça casse c'est pas une ruine d'en recommander un.