5.0 étoiles sur 5 Un classique humoristique !
En premier, je l'ai lu comme une bande dessinée, puis je le consulte régulièrement pour faire les recettes classiques.
Je les adapte souvent (farine sans gluten) et y mets ma touche personnelle et hop les recettes sont parfaites !
Publié le 30 décembre 2011 par Marie-Josée Poncet

2.0 étoiles sur 5 sympa,mais minimaliste
C'est une BD pour 8-12 ans qui ne présente que peu de recettes et rien d'original. J'attendais plus de Coffe
Publié le 19 mai 2012 par AndreSch

5.0 étoiles sur 5 Un classique humoristique !, 30 décembre 2011
Ce commentaire fait référence à cette édition : Les desserts inratables de Jean-Pierre Coffe (Album)
Je le considère comme un livre de référence sur les incontournables de la cuisine... avec l'humour en plus !

5.0 étoiles sur 5 livre de tata, 6 mai 2012
ma tante voulait des livres de cuisine pas cher , pratique , pas avec 500 pages ou tu comprend pas la recette, elle voulait jean pierre coffe, j'ai trouvé ou, sur amzone et pas cher, comme d'habitude

5.0 étoiles sur 5 Jean Pierre Coffe .les desserts, 19 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Jean-Pierre Coffe - tome 2 - Les Desserts inratables de Jean-Pierre Coffe (Format Kindle)
Un livre de cuisine intelligent , ludique avec de délicieuses recettes, je trouve que la pâte brisée est particulièrement excellentes

2.0 étoiles sur 5 sympa,mais minimaliste, 19 mai 2012