le 20 janvier 2015
je l'ai acheté car c'était explicitement marqué compatible avec notre modèle de caméscope samsung
mais en fait pas vraiment:
-il y a 2 poches et complétement impossible d'y mettre le caméscope + ses accessoires de base pour un déplacement (chargeur, câble usb) ça ne se ferme plus !!!!

donc complètement useless/ inutile
le 25 février 2014
Housse de protection souple, petite, très agréable, très pratique car elle a une séparation à l'intérieur pour mettre le camescope ! Et une poignée pour transporter.
Très bon produit à recommander sans problème.
Bon rapport/qualité prix
Merci
le 15 avril 2014
Housse pratique, mais un peu simple.
Dommage qu'il n'y ait pas de boucles pour fixer une lanière, ni une petite poche pour ne pas perdre la carte SD ou le stylet.
Sinon bonne qualité