5.0 étoiles sur 5 Jeu fantastique
Publié il y a 7 mois par Andrey

3.0 étoiles sur 5 Un superbe jeu ...mais...
...

clairement axé sur le pvp (joueurs contre joueurs), les classes et rôles sont donc adaptés en conséquence ce qui est pour le moins désappointant pour les habitués des MMO. Ne cherchez donc pas un soigneur ou une tête à claques ces rôles n'existent pas de façon concrète. Tout le monde peut faire selon une...
Publié il y a 12 mois par Bilbon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jeu fantastique, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 - édition Heroic (Jeu informatique)
Etant que j'étais un grande amateur de Guild Wars, c'était pour moi indispensable de n'acheter pas Guild Wars 2. Je l'ai déjà acheté pendant le Beta et j'étais absolument ravi de ce jeu. Le monde gigantesque magnifique avec toutes ces devinettes et lieux secrets, l'atmosphère est tellement magique et joyeuse, tous les éléments sont contenus dans ce jeu.
Je ne peux pas vraiment comparer ce jeu avec autres MMROPG, pour moi, ce jeu est qqch presque unique. En plus, il n'y a pas des frais mensuels comme dans autres MMRPG, juste le prix d'achat. Même si le jeu est gratuit, il ne manque pas de contenu et qualité. Il y a un inGame Shop où on peut acheter quelque objet, mais ce sont plutôt des choses esthétiques, qui ne donnent pas des avantages contre autre joueur.
Même après presque 2 années je suis encore passionné par ce jeu et je le recommande a tous qui veuillent un jeu un peu extraordinaire et magnifique.

Même apres presque 2 années je suis encore passioné par ce jeu et je le recommende a tous qui veuillent un jeu un peu extraordinaire et magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 1 février 2014
Très bon jeu, livraison impec...rien à dire.
Je vous conseille de dire aurevoir a votre famille parce que ce jeu va occulter votre vie familial lol.

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 27 décembre 2013
Excellent jeu. N'ayant pas accroché du tout à GW1, j'étais à la fois curieuse et réticente au moment de tester GW2 (durant la période d'essai gratuit). Grand bien m'en a pris, j'ai tout de suite apprécié le monde et l'originalité du gameplay. Même mon mari s'y est mis ! Prenant, addictif (comme tous les MMORPG), le gameplay original change de ce que l'on a pu voir auparavant. Les graphismes sont magnifiques, les paysages plus que soignés. L'univers est vraiment très, très agréable à découvrir. Le système de quêtes "ouvertes" est novateur et vraiment sympathique. Un grand bravo !

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 janvier 2014
Jouant depuis cet été, j'ai offert le jeu à un ami. Ca change de la plupart des MMORPG de par son système de quête et la fin de la sacro-sainte trinité healer-tank-dps.

5.0 étoiles sur 5 Guild Wars 2 - édition Heroic, 25 février 2014
Reçu a la date comme prévu. Un jeu pour tous, né en 1944, je me fais vraiment plaisir. c'est mon petit fils qui m'a fait acheter ce jeu.
Il faut un ordinateur et ce jeu qui est constamment mis à jour, pour passer de bon moments
A conseiller

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 30 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le must des jeux de rôle sur internet. Un graphisme réaliste et des paysages époustouflants, de l'humour dans les attitudes des personnages et une entraide permanente entre joueurs...... on y passe des heures sans s'en apercevoir. Le virus a touché toute la famille donc chacun son jeu ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Un très bon mmorpg pour jouer seul ou à plusieurs. J'aime le fait qu'il n'y est pas 40 sorts et + à devoir attribuer (ainsi que leurs touches de raccourcis) sur des barres de compétences envahissantes (comme dans wow).

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 9 décembre 2013
Guild wars avec un prix raisonnable sur PC pour les grands et les moins grands. Des belles aventures suffisamment longues.

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 15 novembre 2013
Un MMO qui a su prendre le risque de bouleverser nos petites habitudes. Certains aimeront, d'autres non. Mais dans cette ère de stagnation je ne peux que saluer l'initiative.

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 9 janvier 2015
Je viens de recevoir Guild Wars 2, avec plusieurs jours d'avance par rapport à la date prévue ! Une livraison rapide, parfaite, et c'est très bien car l'attente est toujours intenable avant de pouvoir jouer à un nouveau jeu ! Maintenant plus qu'à voir si le jeu marche, ce qui ne devrait pas poser de soucis. Je recommande ce jeu, et je recommande le vendeur !

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Guild Wars 2 - édition Heroic
Guild Wars 2 - édition Heroic de NCSOFT (Windows 7 / 8 / Vista)