le 27 décembre 2013
Excellent jeu. N'ayant pas accroché du tout à GW1, j'étais à la fois curieuse et réticente au moment de tester GW2 (durant la période d'essai gratuit). Grand bien m'en a pris, j'ai tout de suite apprécié le monde et l'originalité du gameplay. Même mon mari s'y est mis ! Prenant, addictif (comme tous les MMORPG), le gameplay original change de ce que l'on a pu voir auparavant. Les graphismes sont magnifiques, les paysages plus que soignés. L'univers est vraiment très, très agréable à découvrir. Le système de quêtes "ouvertes" est novateur et vraiment sympathique. Un grand bravo !
le 1 février 2014
Très bon jeu, livraison impec...rien à dire.
Je vous conseille de dire aurevoir a votre famille parce que ce jeu va occulter votre vie familial lol.
le 19 janvier 2014
Jouant depuis cet été, j'ai offert le jeu à un ami. Ca change de la plupart des MMORPG de par son système de quête et la fin de la sacro-sainte trinité healer-tank-dps.
le 26 février 2014
C'est mon premier jeu en ligne mmorpg !
Un de mes collègues ne cessait de m'en parler car il y jouait déjà depuis un bon moment et n'arrêtais pas de m'inviter à venir y jouer sur le serveur français.
Je ne regrette pas d'en avoir fait l'acquisition sur Amazon.
J'aime pas ce jeu, J'ADORE !!!
Après un petit temps d'adaptation, ce jeu est vraiment addictif.
Il est utile aussi de connaitre quelqu'un qui y joue ou de fréquenter les forums de ce jeu ou les forums de ce jeu sur team-speak pour plus rapidement le prendre en main..
Les graphismes avec une bonne configuration sont bluffants.
Points positifs:
- On peut personnaliser complètement les personnages.
- Le système d’événements - bien
- L’histoire personnelle - bien
- Le combat où l’on n’est pas statique
Les moins:
- Les bugs, j'ai crashé deux fois durant mes 2 premières semaines de jeu.
C’est dommage.
Mais les mises à jour sont très fréquentes.

Bon jeu à tous !
Je le recommande !
le 30 janvier 2014
le must des jeux de rôle sur internet. Un graphisme réaliste et des paysages époustouflants, de l'humour dans les attitudes des personnages et une entraide permanente entre joueurs...... on y passe des heures sans s'en apercevoir. Le virus a touché toute la famille donc chacun son jeu ...
le 25 février 2014
Reçu a la date comme prévu. Un jeu pour tous, né en 1944, je me fais vraiment plaisir. c'est mon petit fils qui m'a fait acheter ce jeu.
Il faut un ordinateur et ce jeu qui est constamment mis à jour, pour passer de bon moments
A conseiller
le 4 janvier 2014
Un très bon mmorpg pour jouer seul ou à plusieurs. J'aime le fait qu'il n'y est pas 40 sorts et + à devoir attribuer (ainsi que leurs touches de raccourcis) sur des barres de compétences envahissantes (comme dans wow).
le 15 novembre 2013
Un MMO qui a su prendre le risque de bouleverser nos petites habitudes. Certains aimeront, d'autres non. Mais dans cette ère de stagnation je ne peux que saluer l'initiative.
le 24 juin 2014
Bon jeu vraiment sympas, le pack par contre ne marche qu'avec un perso le premier que vous créez, donc faite le bon choix !
Mais par contre Amazone vraiment nul, j'avais commandé en point relais et ils on donnés le pseudo comme nom de commande, alors que c’était bien mon nom légale sur le colis ce qui fait que j'ai fait des allées retours pour rien !
Et c'est pas nouveau le vendeur m'a confirmé que c'etait pas la première, enfin a faire attention mais c pas trés grave colis en bonne état ;)
le 4 avril 2014
Suite au conseil d'une amie j'ai acheté ce jeu, devais le recevoir sous 3 à 5 jours mais l'ai reçu le lendemain ! Livraison très rapide et efficace ! Ce jeu est vraiment unique, en ligne multijoueur, sans abonnements et toujours des nouveautés, les graphismes sont magnifique et les histoires bien ficelé ! Je passe vraiment des moments énorme avec mes amis, humour, entraide, la communauté est soudé et ça rend le jeu encore plus addictif !
Je le conseille vivement !