5.0 étoiles sur 5 Jeu fantastique
Publié il y a 3 mois par Andrey

2.0 étoiles sur 5 Dommage
Trop d'excellentes pubs et trop de déception. Ce n'est sans doute pas un mauvais mmo mais j'ai du avoir trop d'attentes par rapport aux très bonnes critiques que j'ai lu. Ce n'est pas un achat à réfuter mais à réfléchir... C'est cibler aux joueurs "casu", dans un univers très ado, les graphismes ne sont pas...
Publié il y a 2 mois par Mme Gruhm

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Jeu fantastique, 17 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guild Wars 2 - édition Heroic (Jeu informatique)
Etant que j'étais un grande amateur de Guild Wars, c'était pour moi indispensable de n'acheter pas Guild Wars 2. Je l'ai déjà acheté pendant le Beta et j'étais absolument ravi de ce jeu. Le monde gigantesque magnifique avec toutes ces devinettes et lieux secrets, l'atmosphère est tellement magique et joyeuse, tous les éléments sont contenus dans ce jeu.
Je ne peux pas vraiment comparer ce jeu avec autres MMROPG, pour moi, ce jeu est qqch presque unique. En plus, il n'y a pas des frais mensuels comme dans autres MMRPG, juste le prix d'achat. Même si le jeu est gratuit, il ne manque pas de contenu et qualité. Il y a un inGame Shop où on peut acheter quelque objet, mais ce sont plutôt des choses esthétiques, qui ne donnent pas des avantages contre autre joueur.
Même après presque 2 années je suis encore passionné par ce jeu et je le recommande a tous qui veuillent un jeu un peu extraordinaire et magnifique.

Même apres presque 2 années je suis encore passioné par ce jeu et je le recommende a tous qui veuillent un jeu un peu extraordinaire et magnifique.

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit., 1 février 2014
Très bon jeu, livraison impec...rien à dire.
Je vous conseille de dire aurevoir a votre famille parce que ce jeu va occulter votre vie familial lol.

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT, 19 janvier 2014
Jouant depuis cet été, j'ai offert le jeu à un ami. Ca change de la plupart des MMORPG de par son système de quête et la fin de la sacro-sainte trinité healer-tank-dps.

5.0 étoiles sur 5 Fantastique, 30 janvier 2014
Amusant:4.0 étoiles sur 5
le must des jeux de rôle sur internet. Un graphisme réaliste et des paysages époustouflants, de l'humour dans les attitudes des personnages et une entraide permanente entre joueurs...... on y passe des heures sans s'en apercevoir. Le virus a touché toute la famille donc chacun son jeu ...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 4 janvier 2014
Un très bon mmorpg pour jouer seul ou à plusieurs. J'aime le fait qu'il n'y est pas 40 sorts et + à devoir attribuer (ainsi que leurs touches de raccourcis) sur des barres de compétences envahissantes (comme dans wow).

5.0 étoiles sur 5 Addictif, 27 décembre 2013
Excellent jeu. N'ayant pas accroché du tout à GW1, j'étais à la fois curieuse et réticente au moment de tester GW2 (durant la période d'essai gratuit). Grand bien m'en a pris, j'ai tout de suite apprécié le monde et l'originalité du gameplay. Même mon mari s'y est mis ! Prenant, addictif (comme tous les MMORPG), le gameplay original change de ce que l'on a pu voir auparavant. Les graphismes sont magnifiques, les paysages plus que soignés. L'univers est vraiment très, très agréable à découvrir. Le système de quêtes "ouvertes" est novateur et vraiment sympathique. Un grand bravo !

5.0 étoiles sur 5 Un bon jeu, 9 décembre 2013
Guild wars avec un prix raisonnable sur PC pour les grands et les moins grands. Des belles aventures suffisamment longues.

5.0 étoiles sur 5 Innovant, 15 novembre 2013
Un MMO qui a su prendre le risque de bouleverser nos petites habitudes. Certains aimeront, d'autres non. Mais dans cette ère de stagnation je ne peux que saluer l'initiative.

4.0 étoiles sur 5 Guild wars 2 Heroic edition, 7 juillet 2014
Le jeu est bien , et le sac contenu dans l'héroic édition est d'une aide précieuse dès le départ .

4.0 étoiles sur 5 Super jeu, mais amazon ......., 24 juin 2014
Bon jeu vraiment sympas, le pack par contre ne marche qu'avec un perso le premier que vous créez, donc faite le bon choix !
Mais par contre Amazone vraiment nul, j'avais commandé en point relais et ils on donnés le pseudo comme nom de commande, alors que c’était bien mon nom légale sur le colis ce qui fait que j'ai fait des allées retours pour rien !
Et c'est pas nouveau le vendeur m'a confirmé que c'etait pas la première, enfin a faire attention mais c pas trés grave colis en bonne état ;)

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Guild Wars 2 - édition Heroic
Guild Wars 2 - édition Heroic de NCSOFT (Windows 7 / 8 / Vista)