Format: Album|Modifier

le 26 août 2013
je guettais sa sortie, et je ne regrette pas d'avoir attendu !
magnifique imagier, à la fois moderne et poétique
les illustrations sont très gaies et très colorées, on retrouve tout l'univers petit pan qui plait tant aux parents et aux enfants
beaucoup plus complet que la plupart des imagiers classiques, il devrait plaire aux tout-petits comme à leurs ainés
je recommande vivement !
le 29 août 2013
L'éditeur s'appelant Marcel & Joachim, je me suis aussitôt empressée de l'offrir à un adorable petit Marcel qui vient de naitre.
Les dessins sont très colorés pour le plaisir des tout petits. Et aussi savamment vintages pour le plaisir des parents.
Et il contient un très grand nombre d'images tout en étant très maniable, des heures d'apprentissage ludique en perspective !
le 20 septembre 2013
- De très belles illustrations qui changent vs. les autres imagiers
- Coup de coeur pour la pluie et la nuit
le 30 septembre 2013
Voilà enfin un imagier dans l'air du temps! Les couleurs sont vives, les imprimés ludiques et les dessins amusants. Les pages cartonnées sont idéales pour les enfants et en font un premier livre solide.
Voilà un cadeau qui plaira aussi bien aux mamans (pour les côté branché des liberty et cie...) qu'aux enfants!
Nous sommes ravis!
le 25 août 2013
Mon fils de 1 an l'adore! Surtout les double pages avec la petite histoire a la fin de chaque section. Les dessins sont super mignons, le format est pratique et surtout très solide. Ca change des imagiers trop traditionnels ou trop moches... Je l'ai offert à plusieurs reprises et c'est un super cadeau, idéal pour les 0 - 2 ans.
le 20 novembre 2015
Voilà un imagier original, les graphismes changent de ce que l'on peut voir habituellement dans ce type d'ouvrage. On retrouve ainsi les tissus de la marque "Petit Pan" qui est une marque tissus, linge de maison, accessoires...
C'est très graphique, multicolore et raffinée.
le 30 août 2015
J'adore Petit Pan et j'avais hâte de découvrir cet imagier s'inspirant des textiles de cette marque
Un bébé bien trop jeune pour être initié aux imagiers mais déjà très attiré par les couleurs de celui là!
le 26 septembre 2013
Absolument magnifique ! Ma fille adore... et moi encore plus !!! Ce livre change des imagiers traditionnels : il est original et plein de poésie, les illustrations sont superbes !
le 22 juillet 2015
Design sympa mais un peu conceptuel pour apprendre réellement les mots de tous les jours. Plusieurs dessins sont très difficiles à reconnaître.
le 9 octobre 2013
Un très beau livre qui enchante ma fille à chaque page! Simplement magnifique! A découvrir absolument pour tous les petits.