le 19 juin 2014
J'ai aimé les 8/10ièmes de ce bouquin. Je trouve la fin totalement absurde, sans consistance et bâclée... Dommage car le début était prometteur.
le 12 février 2014
Mal écrit, personnages sans aucune épaisseur...ça ne mérite pas les 2heures qu'on y consacre et ça ne vous empêche pas de voir tomber la pluie
le 12 mars 2014
Je n'ai pas pu le lacher tant que je ne l'avais pas terminé.
Les personnages sont attachants et l'intrigue est bien ficellée.
le 18 décembre 2012
très bon bouquin, passionnant, agréable et moderne, belle histoire on se laisse emporter au gré des pages par le narrateur
le 25 mars 2014
Beaucoup de suspens.... on est presque tenté de lire la fin avant de lire tous les chapitres. Ab recommander vivement
le 1 août 2012
Laura Sadowski est un écrivain qui a de l'imagination et ce pour notre plus grand plaisir.
Cela commence doucement puis l'histoire s'emballe emportant le lecteur dans un tourbillon de rebondissements.
Les personnages (bons ou méchants) sont attachants et si humains.
L'écriture est impeccable, ciselée. Beaucoup d'originalité dans ce livre intelligent qui époussette les thrillers à la mode, évite leur ton compassé et leurs débordements de violence affectés.

Un auteur à suivre et à recommander.