5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération !
Voici un roman , qui bien qu'étant qualifié de "premier", tient ses promesses, intrigue, action, amour,... tout y est. Que demander de plus? Le texte est fluide, le scénario est captivant, bien charpenté, on ne s'y ennuie pas, les situations et actions défilent comme dans un film bien huilé.
On y devine l'empreinte...
Publié il y a 11 mois par BAROC

3.0 étoiles sur 5 à découvrir !
Un polar plein d'humour et de suspens, avec une pointe de cruauté
parfois. J'ai lu le livre d'une traite, le rythme est bon, pour ne pas
dire effréné.
S'agissant d'un premier roman, on attend les opus suivants avec impatience.
Une bonne découverte dans tous les cas ! Je recommande.
Publié il y a 6 mois par SorboKritiK

5.0 étoiles sur 5 A consommer sans modération !, 18 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
On y devine l'empreinte cultivée d'un auteur résolument moderne amoureux de culture, d'art et des belles voitures, un peu épicurien à ses heures.
Une fois commencée, il est difficile d'arrêter la lecture, c'est pourquoi, je déconseille expressément d'ouvrir ce livre trop tard dans la soirée, sous peine de devoir passer une nuit blanche, tant est impérieux le besoin de connaître la suite jusqu'au dénouement de cette affaire.
Bon livre, vous pouvez y aller les yeux fermés. Bonne lecture, on attend les ouvrages suivants avec impatience.

J'ai découvert le système de lecture KINDLE avec ce livre, c'est super. Il suffit de s'inscrire après s'être connecté à son compte Amazon et, après avoir payé l'ouvrage, on peut le lire sur son PC aussi bien que sur son mobile androïd ou sa tablette, commencer sur un, continuer sur l'autre en reprenant directement à la page où l'on s'était arrêté. je recommande!.

5.0 étoiles sur 5 Un moment très agréable, 9 août 2013
Un plein polar d'enquête :

Si le policier ne vous séduit pas, passez votre chemin ici on ne réinvente pas le genre...Mais si ce que vous cherchez c'est un livre qu'on ne regrette pas d'avoir acheté, qu'on va offrir à ses amis, conseillez aux copains et pour lequel on prend la peine de passer cinq minutes à poster un commentaire, alors vous y êtes !

Ça se lit facilement : le livre est bien écrit avec une excellente fluidité, pas d'écorchage de l'orthographe, une syntaxe juste, aucun non-sens anachronisme perte de sens ou succession illogique d'événements.

Ça se lit rapidement : Aïe ! À ne pas commencer un soir quand le lendemain il faut aller au boulot. L'action précède l'action, succède à l'action, est là à chaque instant. On ne s'ennuie pas, on ne décroche pas !

L'intrigue est bonne, l'introduction excellente, la conclusion sublime. Il se passe vraiment quelque chose d'intéressant dans ce livre. J'ai appris depuis que c'était le premier roman de Christoff BARON ? ? ? Ben on ne dirait pas !

Ça a un point faible : Les opinions politiques de l'auteur transparaissent de-ci delà en filigrane (ce n'est pas mon trip), mais avec humour, ironie, voire dérision. Moi, c'est le truc qui m'a le plus "gêné" mais en toute objectivité ça n'enlève rien à la qualité du roman, ça lui ajoute de la couleur même, ça plaira au plus grand nombre et on continue de se laisser emporter...

Est-ce que je vous le conseille ? À votre avis, si j'écris tout ça c'est pourquoi ?

! Foncez !

5.0 étoiles sur 5 Intrigue et rythme, 28 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Formidable policier mené au rythme de Porsche®, belle intrigue qui nous emmène du sud de la France à la Russie en passant par la Belgique et la méditerranée, seul bémol, la censure du mot occasion en version Kindle, on ne peut pas lâcher ce livre tant il tient en haleine son lecteur, j'attends avec impatience les prochains..

5.0 étoiles sur 5 première oeuvre, 23 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Je ne suis pas un gros lecteur et rares sont les livres qui me tiennent jusque la dernière page. Celui-ci en fait partie.
Les centres d'intérêts sont variés et habilement combinés (voitures, culture, humour, amours et trahison)

J'attends avec impatience le prochain livre de l'auteur.

5.0 étoiles sur 5 ça roule, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
J'ai aimé les odeurs d'essence et de pneus.
(Dès la première scène et tout au long du livre)
Polar original avec plein de thèmes différents
Un peu trash parfois
Bonne dernière ligne droite, tendue comme on aime.
Très réussi comme premier roman, je trouve.

4.0 étoiles sur 5 Un bon livre !!, 8 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Une histoire banale certes, mais bien écrite : ce livre se lit facilement et même si ce n'est pas du verlaine , on apprécie l'intelligence du texte. Le monde automobile dans lequel évolue l'un des personnages nous renvoie un autre son de pages :)) un bon mélange de suspens, de charme. Les enchaînements s'enchainent avec fluidité ... Pour faire simple : j'ai passé un bon moment avec ce livre !

4.0 étoiles sur 5 Silver Rose, 27 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Intrigue qui tient en haleine dans des sites connus des Marseillais.
C'est ce qui m'a permis de le choisir car je connais les endroits décrits.
Je recommande ce livre aux amateurs de polars.

4.0 étoiles sur 5 Excellent!, 30 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Excellent roman, très prenant. On voit littéralement l'action se dérouler sous nos yeux.

Par contre, le mot «occasion» est partout manquant ...
Les joies de la correction informatique, sans doute ?

5.0 étoiles sur 5 UN ROMAN A LIRE ET A RELIRE, 22 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
Roman à lire d’un trait et à relire encore et encore sans se lasser de tant les détails précis, rare fluidité du texte. Il ne manque que l’odeur du vieux port de Marseille, toutefois, on sent bien là, un véritable amoureux de la « Marque », d’une belle «Porsche Silver rose» qui roule sur une autoroute allemande, sur des circuits ou des corniches méditerranéennes, de l’expérience quoi , encore grisé par la vitesse. Pour l’enquête, je vous laisse découvrir par vous-même les nombreux rebondissements captivants et enchanteurs. A quand le prochain Silver rose II,

2.0 étoiles sur 5 version kindle illisible, 16 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Silver Rose (Format Kindle)
La version kindle est baclée: manque de mots ou mots pas entiers!
L'explication sur Maupassant tombe un peu comme un cheveux dans la soupe pour un polar.

Silver Rose
Silver Rose de Christoff Baron
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat