5.0 étoiles sur 5 Un VRAI Ratchet & Clank : ENFIN !
Publié il y a 9 mois par Phephe

3.0 étoiles sur 5 ras
du rachet les enfant et les grands enfants ont adoré par contre le jeux est d'une durée assez courte mais bon quand on aime on aime
Publié il y a 3 mois par chevalier

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Un VRAI Ratchet & Clank : ENFIN !, 14 novembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Que ça fais plaisir de retrouver notre Lombax préféré accompagné de son fidèle ami Clank ! Insomniac Games à enfin retrouvé gout au BON Ratchet digne successeur de A Crack In Time. Sans doute une référence dans la catégories jeux de Plateforme / Aventure et une des meilleures exclu Playstation qui fait la différence !

5.0 étoiles sur 5 Enfin un nouvel (bon) épisode!, 16 novembre 2013
Disons le franchement, les deux derniers Ratchet n'était vraiment pas au niveau. Je penses notamment à QForce et All 4 One qui n'était vraiment pas de bon épisode.

Ici, c'est juste une surprise, le jeu est très bon :) j'ai adoré et j'ai enfin retrouvé le Ratchet original.
J'ai vraiment apprécié ce jeu. Cependant des défauts sont présents mais pour le prix cela passe.
La durée de vie est proche de 6h en ligne droite mais possède une ré-jouabilité avec le mode défis et les arènes, enfin pas un miracle pour autant pour la durée de vie mais vu son prix cela est acceptable, surtout en voyant des jeux à 70€ pour 5h de jeu (non je ne citerai pas d'exemple ^^)
Par ailleurs, l'effet d'annonce concernant le jeu, censé être un épilogue à la trilogie PS3 ne réponds à aucune question pourtant bien annoncé.
En revanche, un plaisir à retrouver Ratchet et son compère Clank ainsi que tous les clins d'oeil au précédents opus.
Braf, amateur de la licence, achetez le les yeux fermés, il est très bon :)

5.0 étoiles sur 5 LE retour aux sources !, 18 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Enfin un vrai retour à la saga après R&C : A Crack in Time. Les petits gars de chez Insomniac Games ont bien bossés. Graphiquement c'est très beau, autant pour les environnements que pour les personnages. La trame scénaristique est elle aussi bien pensée, l'histoire tient donc très bien la route. On y retrouve bien évidemment l'humour complètement décalée de la série et l'arsenal d'arme est assez complet.
Bref, le jeu est à acheter absolument et les yeux fermés.

3.0 étoiles sur 5 ras, 10 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Un très bon Ratchet !, 10 mars 2014
Ratchet & Clank : Nexus est un très bon jeu malgré sa courte durée, et vaut largement le détour pour les fans, étant un retour aux sources. Il peut également être très fun pour vous initier à la série (même si je recommande plus de commencer par la Trilogie Ratchet & Clank originale), mais dans les deux cas vous devriez vous amuser convenablement. Ce jeu est donc une addition bienvenue dans la saga Ratchet & Clank ainsi que dans nos ludothèques PS3.

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeux, 6 mars 2014
Très bon jeux, comme presque tous les Ratchet & Clank, dommage qu'il soit aussi court et qu'il apporte aussi peu de nouvelle armes.

5.0 étoiles sur 5 indispensable, 16 février 2014
Le retour du duo ratchet et Clank dans un vrai jeu d'aventure comme crack in time c'est indispensable si on aime le genre

5.0 étoiles sur 5 Conforme, 8 février 2014
Le jeu est conforme à l'image. Emballé dans un plastique transparent. Aucun problème de fonctionnement. Produit que je recommande .

4.0 étoiles sur 5 il est bien, 5 février 2014
se jeu est très bien sauf pour sa durée de vie qui est terriblement courte je lui donne 15 sur 20 pour ça

4.0 étoiles sur 5 heureux, 23 janvier 2014
je met que 4 étoiles parce que le jeu en lui-meme est pas mais trop court a mon gout aller en moins d'une demi journée vous l'avez fini.
livraison express merci amazon

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus de Sony (PlayStation 3)