undrgrnd Cliquez ici Livres de l'été nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire nav_PhotoM16 Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo soldes montres soldes bijoux

le 14 novembre 2013
Que ça fais plaisir de retrouver notre Lombax préféré accompagné de son fidèle ami Clank ! Insomniac Games à enfin retrouvé gout au BON Ratchet digne successeur de A Crack In Time. Sans doute une référence dans la catégories jeux de Plateforme / Aventure et une des meilleures exclu Playstation qui fait la différence !
le 16 novembre 2013
Disons le franchement, les deux derniers Ratchet n'était vraiment pas au niveau. Je penses notamment à QForce et All 4 One qui n'était vraiment pas de bon épisode.

Ici, c'est juste une surprise, le jeu est très bon :) j'ai adoré et j'ai enfin retrouvé le Ratchet original.
J'ai vraiment apprécié ce jeu. Cependant des défauts sont présents mais pour le prix cela passe.
La durée de vie est proche de 6h en ligne droite mais possède une ré-jouabilité avec le mode défis et les arènes, enfin pas un miracle pour autant pour la durée de vie mais vu son prix cela est acceptable, surtout en voyant des jeux à 70€ pour 5h de jeu (non je ne citerai pas d'exemple ^^)
Par ailleurs, l'effet d'annonce concernant le jeu, censé être un épilogue à la trilogie PS3 ne réponds à aucune question pourtant bien annoncé.
En revanche, un plaisir à retrouver Ratchet et son compère Clank ainsi que tous les clins d'oeil au précédents opus.
Braf, amateur de la licence, achetez le les yeux fermés, il est très bon :)
le 12 février 2015
Bon jeu et pas cher, voilà les maitres mots.

On y retrouve nos deux protagoniste dans une nouvelle avanture.
Le gameplay est toujours là, la direction artistique est toujours aussi réussie, l'humour est encore présent, la jouabilité est excellente etc.
il y a juste le leveling qui est un peu trop faible a mon gout.

A ce prix là, achetez les yeux fermés
le 14 avril 2015
Nexus a tout pour plaire. Il s'inscrit dans la plus pure tradition de la saga, avec un gameplay raffiné, une histoire sympathique et bien entendu, un arsenal jouissif à utiliser. Très jolie (la direction artistique de ce volet est très inspirée), et superbement mise en musique par Michael Bross (Oddworld), l'aventure de Nexus se laisse parcourir avec plaisir. Plus courte que dans des épisodes tels qu'Opération Destruction ou A Crack In Time, certes, mais la qualité prime sur la quantité non? Après tout, il n'y a pas de secret, son prix est en accord avec son contenu. Cela dit, le mode défi et les quelques items à récupérer, sans parler de l'arsenal à faire évoluer, suffisent à garantir une bonne rejouabilité.
Indispensable pour les fans, il peut aussi constituer un très bon début pour les personnes désireuses de se lancer dans l'univers Ratchet & Clank.

Vivement le prochain opus, sur PS4, cette année !
le 4 décembre 2013
Pour les accro de Ratchet & Clank un petit épisode à petit prix a avoir absolument :) !!

Certe assez court, mais je le trouve vraiment très fun avec tout ce qu'il faut :
- Des arenes :)
- Des gadgets & armes délirantes ^^
- Des 'mini-jeu' avec Clank !!

L'histoire est pour ma part toujours aussi bien avec toujours le meme humour !!

Graphiquement, on dirais qu'il est légérement depasser .. dommage !! Mais ce n'est pas non plus très flagrant et très grave ^^ !!

Je le recommande à tous les fans !!
le 18 décembre 2013
Enfin un vrai retour à la saga après R&C : A Crack in Time. Les petits gars de chez Insomniac Games ont bien bossés. Graphiquement c'est très beau, autant pour les environnements que pour les personnages. La trame scénaristique est elle aussi bien pensée, l'histoire tient donc très bien la route. On y retrouve bien évidemment l'humour complètement décalée de la série et l'arsenal d'arme est assez complet.
Bref, le jeu est à acheter absolument et les yeux fermés.
le 10 février 2016
J'ai toujours été un fan de Ratchet & Clank depuis le premier opus sur PS2. Cet épisode a vraiment comblé mes attentes, cependant les gadgets tendent à se répéter mais sont compensés par une patte graphique très intéressante et originale dans cette épisode.
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 25 août 2014
Jeu très amusant, très coloré et pas compliqué. Ce jeu a beaucoup plu à notre fils. Le prix est très intéressant pour la qualité du jeu! Grâce à ce jeu, notre fils a pu télécharger un autre jeu Ratchet et Clank gratuitement. Une bonne surprise!
le 23 décembre 2013
Très bon Ratchet & Clank, un retour aux sources après quelques episodes un peu en dessous. Graphiquement égal à lui même, rien de transcendant mais beau et fouillé. Un peu court, mais bonne rejouabilité si on veut tout débloquer (armes en or, miam...).
Bon jeux a tous !
le 26 juillet 2015
Excellent jeu avec un bon principe d'utilisation de clank dans netherverse. Petit défault jeu assez court mais avec un mode défi où l'on recommence l'histoire avec un multiplicateur de boulons que l' on perd dès qu'on se prend un attaque de l'ennemi.
Question transport rien à redire livraison rapide, carton en bon état ainsi que la boîte du jeu sans aucune égratignure je mets donc 5 étoiles et vous le recommande vivement .

Voir toutes les 4 questions avec réponses.