5.0 étoiles sur 5 Un VRAI Ratchet & Clank : ENFIN !
Que ça fais plaisir de retrouver notre Lombax préféré accompagné de son fidèle ami Clank ! Insomniac Games à enfin retrouvé gout au BON Ratchet digne successeur de A Crack In Time. Sans doute une référence dans la catégories jeux de Plateforme / Aventure et une des meilleures exclu Playstation qui fait...
Publié il y a 13 mois par Phephe

3.0 étoiles sur 5 mitigé
Le jeu est arrivé en bonne qualité. Cependant, malgré de magnifiques graphismes, les amoureux de la série Ratchet risquent d'être déçus. En effet, le jeu est très court, le scénario moyen. La durée du jeu ne permet même pas d'apprécier une personnalisation des armes pourtant intéressante. En...
Publié il y a 3 mois par Camille Moch

4.0 étoiles sur 5 heureux, 23 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
je met que 4 étoiles parce que le jeu en lui-meme est pas mais trop court a mon gout aller en moins d'une demi journée vous l'avez fini.
livraison express merci amazon

5.0 étoiles sur 5 Nickel !, 19 janvier 2014
Tout s'est bien passé, un jeu bien emballé, dans les temps :)
Et cet épisode m'a bcp plu, et ce n'est pas le premier ratchet et clank auquel je joue :D

3.0 étoiles sur 5 bien mais ..., 16 janvier 2014
Il s'agit d'un très bon jeu de plate forme, mais pas d'un très bon Ratchet & Clank. L'aventure est bien plus courte qu'à l'accoutumée (5h pour le terminer une première), de plus le scénario n'est pas forcément passionnant, c'est dommage tout avait si bien commencé pourtant. De même pour les armes peu nombreuses.
Après le jeu est bien moins cher que d'habitude ce qui compenses un peu la chose.

Bien mais sans +

4.0 étoiles sur 5 Pas mal, 15 janvier 2014
Digne héritier de la franchise mais un peu court et pas autant de charme que les 3 premiers opus. Quelques innovations sympas.
Destiné aux fans de la franchise ou aux amateurs de plate-forme.

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport qualité prix, 12 janvier 2014
Certes rapide à finir, cet opus de R&C renoue avec les bases de la série, un très bon spin off à un prix abordable. Platine rapide

4.0 étoiles sur 5 Je suis fan, 9 janvier 2014
Je suis fan de cette série depuis le premier opus sur ps2. Et je dois dire que cet épisode est franchement pas mal réussi.
Drôle, maniable, des armes bien pensées. Ses seuls gros défauts sont le fait qu'il soit très très court à finir et ses bugs graphiques qui sont quand même pas mal présents. Mais il se laisse jouer sans soucis, les fans vont y passer un bon moment et sa rejouabilité compense un peu sa faible durée de vie.
Espérons que le prochain soit à la hauteur de ACIT, du 2 ou 3 sur tous les niveaux :)

4.0 étoiles sur 5 jeu ps3, 9 janvier 2014
une autre mission sympa super en famille on se balade dans les planetes on s'amuse bien les couleurs le format

5.0 étoiles sur 5 Excellent, 5 janvier 2014
Prix raisonnable, Jeu excellent bien que un poil trop court, mais avec Quest For Booty Gratuitement je vais pas me plaindre !

5.0 étoiles sur 5 Rien de neuf sous le soleil, mais tout ce qu'on aime !, 1 janvier 2014
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Voici le nouveau Ratchet & Clank, qui n'apporte rien de nouveau, mais qui contient justement tout ce qu'on aime dans cette série : de l'action à gogo, un brin d'humour et une réalisation technique à la hauteur. En plus, Quest For Booty est offert dans le package. Si vous aimez l'action made in Ratchet, foncez sur ce dernier épisode PS3 (en espérant un épisode PS4 qui décolle la rétine).

5.0 étoiles sur 5 cadeau, 1 janvier 2014
j ai offert ce jeu a mon neuveux qui la commander au pere noel, il a jouet avec le jour méme.

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus de Sony (PlayStation 3)