le 26 juillet 2015
Excellent jeu avec un bon principe d'utilisation de clank dans netherverse. Petit défault jeu assez court mais avec un mode défi où l'on recommence l'histoire avec un multiplicateur de boulons que l' on perd dès qu'on se prend un attaque de l'ennemi.
Question transport rien à redire livraison rapide, carton en bon état ainsi que la boîte du jeu sans aucune égratignure je mets donc 5 étoiles et vous le recommande vivement .
le 16 janvier 2014
Il s'agit d'un très bon jeu de plate forme, mais pas d'un très bon Ratchet & Clank. L'aventure est bien plus courte qu'à l'accoutumée (5h pour le terminer une première), de plus le scénario n'est pas forcément passionnant, c'est dommage tout avait si bien commencé pourtant. De même pour les armes peu nombreuses.
Après le jeu est bien moins cher que d'habitude ce qui compenses un peu la chose.

Bien mais sans +
le 1 janvier 2014
Voici le nouveau Ratchet & Clank, qui n'apporte rien de nouveau, mais qui contient justement tout ce qu'on aime dans cette série : de l'action à gogo, un brin d'humour et une réalisation technique à la hauteur. En plus, Quest For Booty est offert dans le package. Si vous aimez l'action made in Ratchet, foncez sur ce dernier épisode PS3 (en espérant un épisode PS4 qui décolle la rétine).
le 12 février 2015
Bon jeu et pas cher, voilà les maitres mots.

On y retrouve nos deux protagoniste dans une nouvelle avanture.
Le gameplay est toujours là, la direction artistique est toujours aussi réussie, l'humour est encore présent, la jouabilité est excellente etc.
il y a juste le leveling qui est un peu trop faible a mon gout.

A ce prix là, achetez les yeux fermés
le 14 février 2015
J'ai redécouvert le jeu vidéo avec la PS2 et Ratchet et Clank 2 , je l'avais quitté avec Pacman sur Atari 2600...
Et je l'ai re-redécouvert avec Ratchat et Clank Nexus, qui a su retrouver "l'esprit" des débuts.
Peut-être pas le plus original mais sans aucun doute un jeu dans la lignée des premiers.
Personnellement j'adore !
le 23 décembre 2013
Très bon Ratchet & Clank, un retour aux sources après quelques episodes un peu en dessous. Graphiquement égal à lui même, rien de transcendant mais beau et fouillé. Un peu court, mais bonne rejouabilité si on veut tout débloquer (armes en or, miam...).
Bon jeux a tous !
le 10 février 2016
J'ai toujours été un fan de Ratchet & Clank depuis le premier opus sur PS2. Cet épisode a vraiment comblé mes attentes, cependant les gadgets tendent à se répéter mais sont compensés par une patte graphique très intéressante et originale dans cette épisode.
le 25 août 2014
Jeu très amusant, très coloré et pas compliqué. Ce jeu a beaucoup plu à notre fils. Le prix est très intéressant pour la qualité du jeu! Grâce à ce jeu, notre fils a pu télécharger un autre jeu Ratchet et Clank gratuitement. Une bonne surprise!
le 21 novembre 2013
Excellent, le jeu arrive un peu en avance donc temps mieux en plus très bien protéger.
C'est un excellent jeu, que je recommande à tous surtout qu'il n'est pas chère, ceux qui ont suivi les épisodes précédent ne peuvent manquer celui là ;)
le 9 décembre 2013
Un nouveau Ratchet a l’ancienne avec des beau graphisme et des monde époustouflante, et de l'action, mais le jeux et un peut trot court.
mes bon, ils vaut le coût, vivement la suite Insomniac Games ;) ! ! !

Voir toutes les 3 questions avec réponses.