5.0 étoiles sur 5 Un VRAI Ratchet & Clank : ENFIN !
Que ça fais plaisir de retrouver notre Lombax préféré accompagné de son fidèle ami Clank ! Insomniac Games à enfin retrouvé gout au BON Ratchet digne successeur de A Crack In Time. Sans doute une référence dans la catégories jeux de Plateforme / Aventure et une des meilleures exclu Playstation qui fait...
Publié il y a 8 mois par Phephe

3.0 étoiles sur 5 ras
du rachet les enfant et les grands enfants ont adoré par contre le jeux est d'une durée assez courte mais bon quand on aime on aime
Publié il y a 2 mois par chevalier

4.0 étoiles sur 5 Sympa, 25 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Ratchet & Clank : Nexus (Jeu vidéo)
Un petit ratchet et clank bien comme il faut, pas chere et efficace. Quelques petits bugs mais rien de bien mechant pour le prix.

3.0 étoiles sur 5 Bon petit jeu, 24 décembre 2013
C'est un petit jeu sympa mais il a une durée de vie très courte. Cela reste un bon rapport qualité/prix

4.0 étoiles sur 5 Excellent jeu, enfin un retour aux sources, 23 décembre 2013
Très bon Ratchet & Clank, un retour aux sources après quelques episodes un peu en dessous. Graphiquement égal à lui même, rien de transcendant mais beau et fouillé. Un peu court, mais bonne rejouabilité si on veut tout débloquer (armes en or, miam...).
Bon jeux a tous !

5.0 étoiles sur 5 R & C Nexus, 12 décembre 2013
Mr. John Hodgson (Centre, France) - Voir tous mes commentaires
This game is as good as other R & C games with some good new ideas. I would have liked more worlds to explore but, otherwise, perfect!

4.0 étoiles sur 5 J'aime la série Ratchet, 10 décembre 2013
fan de la série depuis les premiers sur ps2, ce numero me plait bien. Un peu court au niveau de l'histoire. Je m'ettendait a plus de renversement.

5.0 étoiles sur 5 Génial ! ! !, 9 décembre 2013
Un nouveau Ratchet a l’ancienne avec des beau graphisme et des monde époustouflante, et de l'action, mais le jeux et un peut trot court.
mes bon, ils vaut le coût, vivement la suite Insomniac Games ;) ! ! !

5.0 étoiles sur 5 jeux video PS, 6 décembre 2013
M. Balmer (grenoble, isère) - Voir tous mes commentaires
C'est génial, je suis un fan de cette série de jeux vidéo. Il faut que les aventures continue. De plus, pas cher et rapidement livré par amazon.

4.0 étoiles sur 5 Du bon R&C !, 4 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Pour les accro de Ratchet & Clank un petit épisode à petit prix a avoir absolument :) !!

Certe assez court, mais je le trouve vraiment très fun avec tout ce qu'il faut :
- Des arenes :)
- Des gadgets & armes délirantes ^^
- Des 'mini-jeu' avec Clank !!

L'histoire est pour ma part toujours aussi bien avec toujours le meme humour !!

Graphiquement, on dirais qu'il est légérement depasser .. dommage !! Mais ce n'est pas non plus très flagrant et très grave ^^ !!

Je le recommande à tous les fans !!

4.0 étoiles sur 5 Très bon jeu., 28 novembre 2013
Etant un fan des Ratchet & Clank, je ne peux qu'adorer cet opus.

Points forts :

- prise en main agréable
- humour de la série
- multitude d'armes
- possibilité de recommencer le jeu avec un mode Défi
- une arêne de combat
- une réelle difficulté en mode LEGENDE.

Points faibles :

- la durée de jeu principal(sans essayer de cartonner les 100%) est plus courte que certains opus précédents(je pense par exemple à Ratchet Gladiator).
- les armes ne vont que jusqu'au niveau 6(dans Ratchet Gladiator, jusqu'au niveau 20 par exemple).

5.0 étoiles sur 5 A ne pas manquer, 21 novembre 2013
Excellent, le jeu arrive un peu en avance donc temps mieux en plus très bien protéger.
C'est un excellent jeu, que je recommande à tous surtout qu'il n'est pas chère, ceux qui ont suivi les épisodes précédent ne peuvent manquer celui là ;)

Ratchet & Clank : Nexus
Ratchet & Clank : Nexus de Sony (PlayStation 3)