undrgrnd Cliquez ici ValentinB nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Montres soldes Bijoux Soldes

le 20 novembre 2013
je suis fan de la serie.
Cet un bon episode mais tres court, pour le prix il vaut le coup surtout qu'il y a en plus sur le CD "quest of booty" episode sortie sur le PSN.
le 6 janvier 2016
Bon jeu pour les 9-11 ans ne voulant pas tomber dans des jeux plus violents pour les 16-18 ans qui les attire tant !
bien emballé, reçu dans les temps
je recommande
le 23 janvier 2014
je met que 4 étoiles parce que le jeu en lui-meme est pas mais trop court a mon gout aller en moins d'une demi journée vous l'avez fini.
livraison express merci amazon
le 28 décembre 2013
Au moins celui-là sera rentable ! les graphiques sont beaux et fluides, le jeu intéressant et pas trop facile tout en étant faisable et durée de vie très correcte
le 19 janvier 2014
Tout s'est bien passé, un jeu bien emballé, dans les temps :)
Et cet épisode m'a bcp plu, et ce n'est pas le premier ratchet et clank auquel je joue :D
le 24 juillet 2015
Durée de jeu vraiment courte, avec peu de planètes à découvrir, même si c'est toujours un plaisir de se replonger dans l'univers de Ratchet & Clank !
le 10 décembre 2013
fan de la série depuis les premiers sur ps2, ce numero me plait bien. Un peu court au niveau de l'histoire. Je m'ettendait a plus de renversement.
le 6 décembre 2013
C'est génial, je suis un fan de cette série de jeux vidéo. Il faut que les aventures continue. De plus, pas cher et rapidement livré par amazon.
le 12 octobre 2015
Ratchet & Clank est toujours très efficace. L'univers, les personnages sont accrocheurs. Une superbe aventure pour un prix tout mini !
le 12 décembre 2013
This game is as good as other R & C games with some good new ideas. I would have liked more worlds to explore but, otherwise, perfect!
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus

Voir toutes les 3 questions avec réponses.