5.0 étoiles sur 5 nickel
envoi rapide et soigné comme d'habitude
console conforme aux attente avec un bon disque dur ...
+ le dernier jeu du moment
rien à dire vraiment satisfaite
Publié il y a 9 mois par lebouil simone

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Les graphismes et les effets sont superbes. Malgré tout, après avoir joué à tous les épisodes PS2 et PSP, je suis très déçu par le gameplay . Pourquoi avoir changé les boutons de la manette ? L'on y perd en réactivité lors des scènes d'action. Les missions sont truffées de...
Publié il y a 10 mois par azryn

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 nickel, 4 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
envoi rapide et soigné comme d'habitude
console conforme aux attente avec un bon disque dur ...
+ le dernier jeu du moment
rien à dire vraiment satisfaite

4.0 étoiles sur 5 ps3 ultraslim, 13 février 2014
c'est la première console que j'ai et je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, qu'elle ne chauffe pas trop et que le système de clapet qui remplace le mange disque est une chose de moins qui peut tomber en panne.
Sinon cela fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas remarquer de problèmes.
Je vous conseille de l'acheter en attendant que la ps4 soit plus stable, très bon produit

5.0 étoiles sur 5 Vraiment très sympa la PS3 et GTA 5, 23 octobre 2013
Après plusieurs mois de jeu, je peux dire que la PS3 est très facile à appréhender même quand on débute et que l' on est très PCiste. Je préfère d'ailleurs nettement la PS3 maintenant.La manipulation est aisée et on apprend très vite à naviguer dans tous les menus. La trappe d'accès aux DVD se glisse de droite à gauche et c'est pratique. GTA 5 est toujours aussi bon et Trévor un perso toujours aussi attachant avec sa folie et sa candeur. Jeu déjà refait 6 fois complètement. Merci à Rockstar pour cet enième opus, même si je préfère le 4, et qui nous fait passer de très bons moments même en solo. Et merci à Amazon d'être aussi Pro sur la livraison et le suivi client.

4.0 étoiles sur 5 PS3, 31 août 2014
j'aurai dû enlever une étoile en plus car j'en suis à ma troisième playstion....
Fiabilité très fragile d'autant plus que je suis un joueur occasionnel et ne dépasse pas 3 heures de jeu.

3 heures par semaine sur 36 mois divisé par trois playstation"s" ça fait cher...

Mais quand ça marche...quel bonheur!

4.0 étoiles sur 5 Attention à la dépendance ...., 26 juillet 2014
B. Laurence "B.Laurence" (France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (VRAI NOM)
Mon fils de 13 ans la voulait depuis des années ... Nous avons fini par craquer, il est ravi, produit qui le satisfait complètement, nous avons fini par instaurer des temps de jeux tant la dépendance le gagnait ... méfiance donc, car quand on commence à jouer, on perd la notion du temps !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 12 octobre 2013
Bon design, autant dans le hard que dans la soft.

Son seul point faible est la fermeture non automatique du lecteur CD et du même fait on ne peut pas non plus éjecter le CD via la manette comme sur les ps3 classiques.

Je n'ais pour le moment constaté aucun bug depuis que je l'ais acheté à sa sortie.

Le jeu GTA V est vraiment bien pensé. Les scenarii sont toujours aussi excellents, les graphismes de bonne qualité (si on possède une TV adéquate :p ).

Bref, un bon produit.

5.0 étoiles sur 5 ps3 gtav, 14 juin 2014
Très bon produit mais bug des fois sur le réseau psn. Une bonne palette de jeux est disponible cependant. Cool

5.0 étoiles sur 5 Produit conforme (PS3), 17 mars 2014
Produit conforme à la description : Sony PS3 comprenant une manette sans fil et un jeu.
Livraison rapide. Aucune mauvaise surprise. Je recommande.

5.0 étoiles sur 5 console PS3, 3 mars 2014
ce n'était pas pour moi, le fils d'une amie m'a demandé de lui commander...le sais qu'il est très satisfait de ce produit

5.0 étoiles sur 5 PS3+GTA, 25 janvier 2014
j'avais envie de faire le GTA 5 donc l'objet correspondait parfaitement a mes attente.
la PS3 est vraiment une console sympa.
je recommende a ceux qui veulent une super console pas forcemment next gen et qui souhaite demmarrer avec un jeu ultra long et complet

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V