le 12 mars 2015
Excellente console!
500 Go de capacité semble le minimum avec la taille des jeux actuels.
Je me demande comment font les possesseurs d'une PS3 12Go??? Un unique jeu récent AAA ne s'installerait même pas!
GTA V au top comme on pouvait s'y attendre!
le 2 mars 2014
Reçu rapidement, le produit correspond a 100% au description. comprenant: 1manette sony, et gta 5 (une pure tuerie !!) Par contre pas de cable hdmi, pensait bien a en commander 1 a coté !
le 25 août 2014
Comme d'habitude le jeux à était livré dans les règles, pas de retard et en parfait état.
Cette opus de gta est juste énorme, comme la plupart des jeux rockstar.
le 12 août 2014
produit de tres bonne qualité, belles finitions sur la console.
manette tres pratique/ergonomique.
jeu parfait, de longues heures de jeux nous attendent.
le 11 mai 2015
Acheté 199 euros pack gta 5 ( 500 GO ) ce matin chez Leclerc !! Quand je vois certains " pro " vendre ici ce pack à plus de 300 euros je rigole !!
le 17 mars 2014
Produit conforme à la description : Sony PS3 comprenant une manette sans fil et un jeu.
Livraison rapide. Aucune mauvaise surprise. Je recommande.
le 29 août 2014
Une console performante grace à sa capacité de 500 Go. Un look plus actuel ultra slim.
Cette consle correspond complètement à mon attente.
le 24 octobre 2013
la console est une bonne plateforme multimedia. Le jeux GTA V tient ses promesses. Petit bémol au niveau des graphismes lorsque l'on va très vite en voiture et les accès disque sont très bruyant.

Livraison Amazon très rapide.
le 3 mars 2014
ce n'était pas pour moi, le fils d'une amie m'a demandé de lui commander...le sais qu'il est très satisfait de ce produit
le 14 juin 2014
Très bon produit mais bug des fois sur le réseau psn. Une bonne palette de jeux est disponible cependant. Cool

Voir toutes les 7 questions avec réponses.