le 29 décembre 2013
PS3 qui marche très bien, aucun bug, rien à dire. Le jeu GTA V est fantastique ! Les graphismes, les personnages, les armes, les codes, le online sont énorme. Bref, un sans faute !
La livraison d'amazon est rapide comme toujours. À recommandés !
le 22 décembre 2013
Malgré son âge avancé, la PS3 demeure toujours une formidable console.

En ce qui concerne le pack, et donc plus particulièrement le jeu : les graphismes doivent être salués.. Ils sont époustouflants. La carte est vaste et rappelle un peu celle de GTA : San Andreas (normal, il s'agit du même état, mis à part Las Venturas et San Fierro qui ne figurent pas dans cet opus).

Je ne donne que quatre étoiles car la console fait des accès permanents au dvd du jeu... et c'est très bruyant et donc très pénibles.
le 12 octobre 2013
Bon design, autant dans le hard que dans la soft.

Son seul point faible est la fermeture non automatique du lecteur CD et du même fait on ne peut pas non plus éjecter le CD via la manette comme sur les ps3 classiques.

Je n'ais pour le moment constaté aucun bug depuis que je l'ais acheté à sa sortie.

Le jeu GTA V est vraiment bien pensé. Les scenarii sont toujours aussi excellents, les graphismes de bonne qualité (si on possède une TV adéquate :p ).

Bref, un bon produit.
le 26 décembre 2013
Superbe jeu avec de super graphisme et console tres soft et simple a utiliser une grande capacite de sauvegarde sur le disque dur
le 8 janvier 2014
La console avec le GTA 5, c'est plus de 80 euros en dessous du prix.
J'ai même comparé avec les produits d'occasions...
Mon fils de 13 ans la voulait depuis des années ... Nous avons fini par craquer, il est ravi, produit qui le satisfait complètement, nous avons fini par instaurer des temps de jeux tant la dépendance le gagnait ... méfiance donc, car quand on commence à jouer, on perd la notion du temps !
le 25 octobre 2013
Excellent pack acheté sur Amazon, la livraison est ultra rapide comme toujours jamais étais déçu par la qualité d'Amazon tout fonctionne impeccablement le jeu est une pure merveille grosse qualité, bien pensé le dd 500 Go est idéal pour tout stocker dessus donc n'hésitez pas foncez !
le 9 février 2014
je suis très satisfait de ce produit aucun regrée bon marché le petit problème c'est juste que le câble HDMI n'est pas compris dans la boite.
le 6 janvier 2014
Super jeu d'après ma fille et prix avec la PS3 défiant toute concurence, bravo Amazon même les grandes surfaces ne rivalisent pas
le 11 avril 2014
tous es parfait bon produit conforme a la photo a fait de heureux ;) je recommande pas cher par rapport a d autre commercent

Voir toutes les 7 questions avec réponses.