5.0 étoiles sur 5 nickel
envoi rapide et soigné comme d'habitude
console conforme aux attente avec un bon disque dur ...
+ le dernier jeu du moment
rien à dire vraiment satisfaite
Publié il y a 15 mois par lebouil simone

3.0 étoiles sur 5 Mitigé
Publié il y a 17 mois par azryn

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 juste un avis, 9 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V (Console)
bien loin de toute les polémiques sur le sujet,avec se qui nous serve a table de violence et de mort,sa reste un jeu

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 2 décembre 2013
Les graphismes et les effets sont superbes. Malgré tout, après avoir joué à tous les épisodes PS2 et PSP, je suis très déçu par le gameplay . Pourquoi avoir changé les boutons de la manette ? L'on y perd en réactivité lors des scènes d'action. Les missions sont truffées de cinématiques que l'on doit subir et qui cassent le rythme. On ne retrouve vraiment pas la liberté de jeu qui avait fait le succès des opus PS2 et l'on est a des années lumière de "SAN ANDREAS". On a plus l'impression de regarder un film (très beau en HD),que de jouer à un jeu. Les trois étoiles ne sont qu'un hommage au travail formidable des graphistes. Pour ce qui est de la console, que du bonheur connectée en HDMI, mais c'est normal, c'est SONY ! Le pack reste grâce à AMAZON très intéressant, à un prix imbattable. Livraison plus rapide que prévue (1 jour avant la date)

1.0 étoiles sur 5 ps3, 10 décembre 2013
Quelle déception!!! au bout de 3 heures nous demandions un remboursement à Amazon !!! la console surchauffe et se coupe.
Mon fils a été très déçu, et en regardant les sites informatiques c'est souvent le même problème.A part cela le colis était très bien emballé et il est arrivé à temps.

4.0 étoiles sur 5 TRES BIEN, 31 décembre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
SUper beau graphisme commme les autres. Le seul bémol c'est dans GTA V c'est qu'il n'y a pas de version française intégrale mais bon impeccable a part ça

5.0 étoiles sur 5 super contente de l'achat, enfin surtout mon fils !!!, 30 décembre 2013
comme d'habitude Amazon assure, livraison rapide, 1er à réduire son prix sur les jeux phares de Noël. Mon fils attendait la console depuis un moment. Il est super content, je dirais même mieux aux anges.

1.0 étoiles sur 5 Jeu manquant, 23 janvier 2014
Roux "Nick0" (France) - Voir tous mes commentaires
Le carton était bien composé de la console mais le jeu est manquant...

En regardant les choix possibles, il semble que sois dans l'obligation de retourner la console dans sa totalité afin de me la faire échanger...

Vu le temps que cela mettra et les frais de port, autant racheter le jeu à part...

Grosse déception car pour le reste l’envoie a été rapide et de bonne facture. Je suis tombé sur le mauvais lot :/

3.0 étoiles sur 5 Vivement la version pc, 10 octobre 2013
Bien sur, c'est super, mais.........j'imaginais mieux côté qualité d'image du jeu, mais aussi de la console, ça plafonne apparemment à du hd et pas de full hd, de plus, la console bien que disposant d'un bon disque dur fait des accès permanents au dvd du jeu et c'est très bruyant.
Pour ce qui est des services Amazon, c'est limite la perfection côté sav, pourvu que cela dure.
Conclusion: console à brancher de préférence sur un téléviseur plutôt qu'un écran pc full hd sur hdmi et vivement la version pc.

1.0 étoiles sur 5 deçu, 26 décembre 2013
Amusant:1.0 étoiles sur 5
j'ai commandé cette article le 09/12/2013 et je ne l'ais toujours pas reçu nous sommes le 26/12/2013 mon fils n'as pas eu son cadeau de noël je vous remercie. J'espère vous avez passer de bonne fête

2.0 étoiles sur 5 Decevant, 30 octobre 2013
Console niquel pour l'instant, port usb avec du jeu et manette qui ne marche pas apres plusieurs tentative obliger de la démonter pour constater qu'elle était bourrée de crasse. Je déconseil au possible l'achat d'électronique car déjà eux des problèmes antérieur a celui la.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Console PS3 Ultra slim 500 Go noire + GTA V
D'occasion et Neuf à partir de : EUR 224,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat