Prix:382,78 €+ Livraison gratuite

le 28 août 2015
Bonjour, j'ai reçu il y a 2 jours ma PS3 Ultra Slim 500Go dans un carton très abimé que je d'ailleurs signalé au livreur Chronopost et sur son papier.Ce carton à d’ailleurs été re-scotché par Chronopost et soit disant été vérifié avant d'être re-scotché. Une fois que j'ai déballé ma PS3 de ce reconditionnement, le carton de celle-ci ne présentait pas d'impact, mais par contre, elle ne fonctionne pas. Elle s’allume et s'éteint aussitôt. Le lendemain j'ai procédé à son renvoi et à la prise en garantie. Sachez qu' Amazon ne vous en renvoie pas une autre !! Comme ils le font habituellement pour d'autres produits ( comme Casque audio, clé USB, Micro SD, etc...) il vous rembourse le montant d'achat, 2 jours après avoir reçu votre produit défectueux.
A l'heure actuelle, je suis en attente de mon remboursement...
J'ai payer cette console 309€ avec le jeu GTA5, et elle ne fonctionne pas. Je suis très déçu car c'était pour l'anniversaire de mon fils !!
Un conseil, n’achetez pas cette console sur Amazon, mais plutôt chez Micromania, comme je l'ai fait hier.
En plus chez eux elle est garantie 2 ans au lieu des 1 an chez le constructeur et pour finir...elle est beaucoup moins cher que chez Amazon !!
Cordialement,
le 4 janvier 2014
envoi rapide et soigné comme d'habitude
console conforme aux attente avec un bon disque dur ...
+ le dernier jeu du moment
rien à dire vraiment satisfaite
le 13 février 2014
c'est la première console que j'ai et je trouve qu'elle ne fait pas beaucoup de bruit, qu'elle ne chauffe pas trop et que le système de clapet qui remplace le mange disque est une chose de moins qui peut tomber en panne.
Sinon cela fait 4 mois que je l'ai et je n'ai pas remarquer de problèmes.
Je vous conseille de l'acheter en attendant que la ps4 soit plus stable, très bon produit
le 25 janvier 2014
j'avais envie de faire le GTA 5 donc l'objet correspondait parfaitement a mes attente.
la PS3 est vraiment une console sympa.
je recommende a ceux qui veulent une super console pas forcemment next gen et qui souhaite demmarrer avec un jeu ultra long et complet
le 5 septembre 2014
Jeu génial, console aussi. J'hésitais avec une ps4 mais n'étant pas un gros joueur, j'ai pris la ps3. Et je ne suis pas déçu. Encore de belles heures, années devant elle... Moi ça me suffit en tout cas.
le 2 janvier 2014
l article est conforme à la demande. fonctionne parfaitement. tout est parfait. je le recommande sans aucun problème. aucune surprise
le 26 septembre 2015
La Playstation 3 est une valeur sûre du jeu vidéo. Dommage qu'il n'y ait plus l'interrupteur pour éteindre la console, la mise en veille permanente du produit ne me rassure pas trop. Quand au capot pour insérer les disques, il me semble assez fragile, je l'ai ouvert plusieurs fois en faisant le ménage ou en passant trop près. Attention où vous la positionnez! Sinon c'est un produit que je recommande les yeux fermés, foncez!

Ps: Le produit est superbe, mais la livraison exécrable, le livreur a jeté ma console par dessus mon grillage! C'est un miracle qu'elle n'ait rien!
le 14 janvier 2014
LA CONSOLE EST UN VRAI BIJOUX
MISE EN ROUTE EFFICACE ET FACILITE D'UTILISATION
DESIGN SUPER MINCE SE GLISSE PARTOUT
EN UN MOT SUPER
le 19 janvier 2014
fonctionne très bien, très bonne qualité d'image et de son, manette de qualité, jeu fourni très chouette avec un très bon graphisme
le 23 octobre 2013
Après plusieurs mois de jeu, je peux dire que la PS3 est très facile à appréhender même quand on débute et que l' on est très PCiste. Je préfère d'ailleurs nettement la PS3 maintenant.La manipulation est aisée et on apprend très vite à naviguer dans tous les menus. La trappe d'accès aux DVD se glisse de droite à gauche et c'est pratique. GTA 5 est toujours aussi bon et Trévor un perso toujours aussi attachant avec sa folie et sa candeur. Jeu déjà refait 6 fois complètement. Merci à Rockstar pour cet enième opus, même si je préfère le 4, et qui nous fait passer de très bons moments même en solo. Et merci à Amazon d'être aussi Pro sur la livraison et le suivi client.

Voir toutes les 6 questions avec réponses.