5.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Très bon tissu, agréable à porter. Je l'ai lavé une fois, avec de la lessive spéciale pour le noir, et il ne s'est pas déformé.
Bonne coupe, ni trop cintrée, ni trop large
Publié il y a 14 mois par Petit Futé

3.0 étoiles sur 5 Taille grand
Commandé 2 xl reçu 3XL c'est trop grand, a part cela la qualité me convient bien, je vais le garder quand même
Publié il y a 5 mois par JMMA

5.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 3 octobre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : ESPRIT - Polo - Uni - Homme - 993EE2K908 (Vêtements)
Bonne coupe, ni trop cintrée, ni trop large

3.0 étoiles sur 5 Taille grand, 12 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 Bon Produit, 8 septembre 2013
Reçu rapidement produit conforme à la description, tissu de bonne qualité. Comme tous les polos noir sa attrape vite de la poussière mais sava.

5.0 étoiles sur 5 Polo : Excellent produit de la marque "ESPRIT",comme souvent !!! Très agréable à porter Cool et bien mieux que sur la photo, 26 septembre 2014
M. F. Phan (Paris, France) - Voir tous mes commentaires
(TOP 500 COMMENTATEURS)    (VRAI NOM)
Taille impécablement , juste au corps comme j'aime , épaules , torse et longueur .
j'en ai pris deux , et j'en suis ravi !!! en le mettant j'ai eu le grand sourire de contentement en me disant chouette , un super polo .
Agréable et Chic

Ce polo noir ( je l'ai pris en noir ) possède une très belle coupe classique , robustesse , ainsi que souplesse , une très belle coupe , sans fioritures ou dessins, l'ensemble est de très belle facture et la qualité générale est ainsi très appréciable .
Texture coton Jersey de très belle qualité , et contrairement à certains commentaires , la robustesse du produit ne fait aucun doute .
SUPER coupe !! ( je me demande si la photo met vraiment en valeur la qualité de ce produit ..., car il convient aussi aux larges épaules et qui plus est , la coloration noire est très belle, vive ).
Ce polo offre effectivement un excellent rapport qualité prix !!!
La qualité à ce prix là , 19 euros , ( c'est pas donné !! ) mais la marque "ESPRIT" , est bien fidèle !!! à sa réputation de qualité !
Les manches ne pandouillent pas jusqu'aux pieds !! Excellent point !!
Je prends toujours mes habits , Tee-Shirts ou polos de façon à ce qu'ils soient assez près du corps , ... meilleures sensations "Sport Wear" . La forme est dynamique , après , ça dépend aussi du "port" de chacun et de ce que vous recherchez . Des habits vont tout simplement mieux ou moins bien , et il n'est pas évident de généraliser .

Donc non , ESPRIT ne taille pas large mais ""juste"" .
Après c'est chacun
Le tissu de type Jersey est d'excellente qualité , et très légèrement plus rèche , que celui de la marque Helly Hansen , par exemple .
Les coutures sont impeccables ,
Un excelllent maintien , En XL ( Large d'après fabricant) .

A ne pas prendre trop petit !!
Très très agréable , et très belle qualité pour ce prix .

J'aime la coupe , pas de flottements ,
les pectoraux , les épaules , le maintien général est très agréable .
les manches courtes sont bien dessinées , comme toujours chez "ESPRIT" la qualité est au rendez vous , à un tarif encore ... potable .
Et l'épaisseur du tissu est bien là !!
Je ne comprends donc vraiment pas , les coms ""disant"" que c'est transparent .

Vraiment très confortable tout au long de la journée .
Une impresssion , et plus que ça , une vrai sensation de qualité , une coupe dynamique qui met en valeur les épaules , un vrai maintien dès 19 euros . Cool

je conseille .

1.0 étoiles sur 5 à éviter, 8 juillet 2014
Ne plus acheter cette marque, la finition de leur polos est infâme. On voit à travers, et je n'ose même pas le laver...

1.0 étoiles sur 5 erreur de taille, 31 mars 2014
j'ai commandé deux poolos en 3 xl et je les ai recus en 4 xl. et le tableau des tailles dispo n est pas trés clair .

ESPRIT - Polo - Uni - Homme - 993EE2K908
EUR 13,99 - EUR 19,99
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat