le 16 décembre 2013
Un aimant bien pratique. Facile à prendre en main et à utiliser.
Il nettoie comme tous les aimants de la sorte.
Il est par contre extrêmement maniable. Ca glisse bien. L'aimant intérieur est flottant et remonte bien à la surface. Mais pour détacher les deux morceaux, il faut vraiment enlever l'aimant extérieur de la vitre !
Très pratique et pas cher ! Nickel.
le 19 octobre 2013
Rapport qualité prix parfait bonne tenue en main et nettoie impeccable !! avec la livraison gratuite bonne tenue sur le verre de l'aquarium ne raye pas évidement !
le 20 janvier 2014
franchement, bien magnétique ... chaque fois, que je l'a perd un peu, elle retourne directement vers son socle... Rien à redire, c'est un bon article.
le 17 janvier 2014
le produit à été expédié dans les temps.
très satisfait de la bonne qualité.
je recommange ce brosse de nettoyage pour aquarium
le 28 février 2014
Il nettoie correctement les vitres de mon aquarium et flotte si j'ai le malheur de faire un mauvais geste, parfait pour le récupérer !
le 3 mai 2014
Imposant pour un petit modèle du a son système pour flotter, l'aimant n'est pas assez puissant. les couleurs ne sont pas discrètes.
le 20 février 2014
C est exactement ce à quoi nous nous attendions... Il n'y a pas de surprise sur cet article. Un peu grand, mais nettoie bien.
le 29 novembre 2013
Bon produit, bonne prise en main, rapport qualité prix impeccable, nettoie sans rayer a ce jour, je recommande sans problème.