4.0 étoiles sur 5 beau bijou
j aime le bijou !!! mais pas la chaine qui ne vas pas elle fait fausse part a rapport au medaillon
Publié il y a 7 mois par becquet laurence

3.0 étoiles sur 5 Bien
Joli petit pendentif . Belle couleur . Bon rapport qualité prix . Produit son effet . L'avantage à ce prix on peut en acheter plusieurs et changer souvent
Publié il y a 7 mois par Lalie

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 beau bijou, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Vert - 45 cm (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 30 décembre 2013
Collier discret et très jolie,
Parfait pour un cadeau.
Bon produit et très satisfaite de la couleur
je le recommande!

3.0 étoiles sur 5 Bien, 25 décembre 2013

4.0 étoiles sur 5 parfait, 14 octobre 2013
Super jolie. On le reçoit très rapidement. Le vert est très jolie comme la chaîne. Super à offrir. Très ressemblant à la photo

5.0 étoiles sur 5 excelent, 23 août 2013
quand je les reçu je ne ma tandé pas qu il soit aussi beau ma fille la reçu en cadeau d anniversaire elle en est content merci amazone

3.0 étoiles sur 5 Bijoux enfant, 14 juillet 2014
Rien ne fait autant de plaisir que d'offrir une babiole à un enfants pour lui c'est un trésor, il durera ce que durera.,
mais la joie est là.!

5.0 étoiles sur 5 ADORABLE+++, 12 juillet 2014
luccisano83 (montreuil 93100 FRANCE) - Voir tous mes commentaires
UN VERT MAGNIFIQUE CHAINE ASSEZ LONGUE.MOTIF DE LA CHAINE ORIGINAL.PAS DECUE AU CONTRAIRE.AUTRES COULEURS SERAIT BIEN??????A OFFRIR SANS MODERATION POUR LES AMIES

5.0 étoiles sur 5 tres jolie, 9 juillet 2014
pour le prix on ne peut pas en demander plus le pendentif est très jolie et brillant par contre la chaine est vraiment trop fragile et fait très qualité médiocre donc voir a reprendre une petite chaine plus jolie

5.0 étoiles sur 5 collier, 9 juillet 2014
La qualité est égale au prix, il fait de l'effet autour du cou mais il ne faut pas le regarder dans les détails. Je recommande pour agrémenter votre garde robe

3.0 étoiles sur 5 mignon, 31 mai 2014
ce pendentif ! mais la chaîne est trop courte et devient grise en quelques heures alors que votre cou devient verdâtre

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›