le 31 décembre 2013
j aime le bijou !!! mais pas la chaine qui ne vas pas elle fait fausse part a rapport au medaillon
le 25 décembre 2013
Joli petit pendentif . Belle couleur . Bon rapport qualité prix . Produit son effet . L'avantage à ce prix on peut en acheter plusieurs et changer souvent
le 30 décembre 2013
Collier discret et très jolie,
Parfait pour un cadeau.
Bon produit et très satisfaite de la couleur
je le recommande!
le 17 juillet 2015
Il y a quelques semaines, lorsque je l'ai reçu, le cristal vert était décollé ; j'ai essayé de coller le cristal avec de la super glue. Le résultat n'est pas bon, car le pendentif n'avait plus de jolis reflets. Pourtant la forme du bijou est belle. Je ne peux plus le porter.
De tous les bijoux que j'ai reçus, c'est la seule anomalie que j'ai pu constatée.
Si vous pouvez me le changer, celà me ferait plaisir. Je ne vous fais cette réclamation que maintenant, car je n'ai pas eu le temps de m'y atteler.
Merci de me lire.
Arlette GOUZIEN
le 23 août 2013
quand je les reçu je ne ma tandé pas qu il soit aussi beau ma fille la reçu en cadeau d anniversaire elle en est content merci amazone
le 14 octobre 2013
Super jolie. On le reçoit très rapidement. Le vert est très jolie comme la chaîne. Super à offrir. Très ressemblant à la photo
le 11 août 2014
Couleur recu beaucoup plus foncé que la photo mais très joli quand même. J'ai passé du vernis transparant au dos du pendantif et il n'a pas bougé, par contre la chaine a perdu sa Couleur argent En 1 semaine. Comme J'ai plusieurs pendantifs je me sert de cordons de differentes Couleurs et c'est encore plus joli. Pour le prix il n'y a pas a hésiter.Faites vous plaisir.
le 24 décembre 2014
Je vais noter comme sur mes autres évaluations RAS concernant ce Collier Femme Baisse de L'eau Cristal Vert qui est de toute beauté conforme a a l'annonce et peu éventuellement être offert, ce qui mon cas a toutes personnes de votres entourages même a vos amies
le 20 octobre 2014
Reçu avec plus de 2 mois de retard.. je suis quand même un peu deçu du collier car la chaine est irréguliere et pas franchement jolie de plus en moins d'une semaine elle a changé de couleur.. mis a part cela.. le pendentif n'est pas mal et brillant..
le 11 août 2014
belle photo! Ce n'est pas du swarovskiJ'ai fait plusieurs achats similaires,croyant encore que pour quelques euros on pouvait avoir de quoi faire un cadeau a des proches... mais...deception...Ce n'est pas du swarovski