5.0 étoiles sur 5 tres bien
la livraison est soignée, rapide et efficace comme j'aime. mieux qu'en magasin.malheureusement, les libraires sympas se font de plus en plus rare alors on se tourne forcément vers les net qui set très satisfaisant
Publié il y a 2 mois par potiern

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue
Publié le 12 septembre 2012 par Pascale

2.0 étoiles sur 5 Un peu déçue, 12 septembre 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : La marche rapide... : Et mincir devient un plaisir (Poche)
Ce petit livre est axé uniquement sur la perte de masse graisseuse : il expose l’intensité nécessaire de la marche, sa durée et sa régularité, des conseils nutritionnels et 3 étirements. Je cherchais quelques techniques corporelles (positionnement des hanches, des bras, enjambées…), mais ils n’en contient pas. Il ne correspond malheureusement pas à mes attentes, n’ayant pas de problème de poids.

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 13 novembre 2014

1.0 étoiles sur 5 peu dévellopé, 21 avril 2014
Je m'attendais à un manuel beaucoup plus développé sur la pratique et les techniques de la marche rapide, alors que c'est à peine survolé. La majorité du livre parle de nutrition... un livre qui m'a semblait très hors sujet finalement

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 24 février 2013
P. Chantal (france) - Voir tous mes commentaires
Pas mal, mais j'attendais plus de détails sur la marche rapide. Le bouquin est plus axé sur l'alimentation ce qui n'était pas mon but.

La marche rapide...
La marche rapide... de Martine Balandraux Olivet
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat