Format: Format Kindle|Modifier
Prix:3,99 €

le 12 septembre 2012
Ce petit livre est axé uniquement sur la perte de masse graisseuse : il expose l’intensité nécessaire de la marche, sa durée et sa régularité, des conseils nutritionnels et 3 étirements. Je cherchais quelques techniques corporelles (positionnement des hanches, des bras, enjambées…), mais ils n’en contient pas. Il ne correspond malheureusement pas à mes attentes, n’ayant pas de problème de poids.
le 7 mars 2015
Je prends le train pour aller sur mon lieu de travail. Ce livre m'a aidée à optimiser mon trajet. Je marche vite avec des chaussures de marché adaptées. Les explications sur le métabolisme de base comme unité de mesure de dépense énergétique m'ont fait comprendre la vraie origine de ma prise de poids. Je retiendrai que le déplacement à pied (ou à vélo) quotidien est la pratique de base d'endurance pour la santé et la consommation de la masse grasse. Le sport et les régimes sont à considérer comme complémentaires.
le 9 juin 2015
Ce livre est bien conçu, clair et agréable à lire, il donne des pistes pour marcher activement et se nourrir sainement,mais il reste trop succinct dans les conseils, j aurais aimé qu'il soit un peu plus approfondi .
le 19 août 2015
Des explications claires et un exposé motivant, c'est un bon livre, qui laisse pourtant sur sa faim. On aimerait voir l'auteur développer davantage. Ainsi, je n'ai relevé qu'une phrase qui expliquait la différence entre la marche et la marche rapide. Dommage. Je ne regrette cependant pas mon achat.
le 21 avril 2014
Je m'attendais à un manuel beaucoup plus développé sur la pratique et les techniques de la marche rapide, alors que c'est à peine survolé. La majorité du livre parle de nutrition... un livre qui m'a semblait très hors sujet finalement
le 13 novembre 2014
la livraison est soignée, rapide et efficace comme j'aime. mieux qu'en magasin.malheureusement, les libraires sympas se font de plus en plus rare alors on se tourne forcément vers les net qui set très satisfaisant
le 24 février 2013
Pas mal, mais j'attendais plus de détails sur la marche rapide. Le bouquin est plus axé sur l'alimentation ce qui n'était pas mon but.