le 14 avril 2014
Je recommande. Ce collant de danse est suffisamment épais pour une utilisation longue durée. Conseil : prendre une taille au-dessus. Satisfaisant.
le 2 décembre 2015
Collant de bonne taille mais un chouilla épais.
J'aurai penser plus fin pour la danse.
Déçue, je ne pourrais les utiliser qu'en hiver, pour cet été à nouveau je devrai en racheter.
Sinon bon produit.
le 20 octobre 2015
collant parfaitement adapter a la morphologie de la personne couleur blanc eclatant .
rien a dire d'autre a pars l'essaye c'est l'adopter
le 12 mars 2015
Collant fin pour danseuse . Bien , qualité bonne , cependant faits pour filles soigneuses car fins. Jolie couleur.Bon prix.
le 10 mars 2014
le produit correspond à l'article, ma fille qui fait de la dans en conservatoire l'utilise, il ne se file pas
le 24 juin 2015
Attention, la couleur ne correspond pas du tout. Ce n'est pas rose mais plutôt saumon fonçé. Je n'ai pas pu les mettre à ma fille pour son gala car la couleur n'était vraiment pas belle.
le 23 novembre 2015
Correspondant parfaitement avec les chaussons de danse Roch Valley, même couleur. Résultat, l'ensemble est parfait. Pour la livraison, encore bravo cela a été plus rapide que prévu.
le 5 décembre 2014
Ce collant est conforme à la photo. La taille impeccable pour ma fille de 5 ans.
Je recommande ce vendeur qui est très sérieux et très rapide.
le 3 novembre 2015
Le collant est de taille correcte et il est solide cependant le rose pâle est en réalité un rose saumon plutôt moche...

Voir toutes les 2 questions avec réponses.