5.0 étoiles sur 5 Génial !!
J'ai du tester 4 ou 5 lisseur, et je peut vous garantir que celui ci est exeptionnel, super simple d'utilisation, chauffe vite , 210 peu etre un peu trop mais bon .. Il laisse des cheveux aussi doux que du satin . Je le recommanderai ! Les filles n'hésitez pas, puis pour 15€ c'est pas la ruine .! :)
Publié il y a 14 mois par Margot

3.0 étoiles sur 5 Fer à lisser
Bon format, entre les minis fers et d'autres trop encombrants.
Les plaques glissent beaucoup et ne serrent pas très fort, donc peut-être moins adapté pour cheveux courts
Le fer chauffe très vite, mais chauffe beaucoup,
dommage qu'on ne puisse pas régler la température, car si la chaleur fait que le lissage dure longtemps,...
Publié il y a 2 mois par m.thilde

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2014
Ma fille voulait un lisseur pour son anniversaire. Elle est ravie de celui-ci : très bon rapport qualité/prix. merci amazon de votre service toujours efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très Satifaite !!, 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce lisseur !! La qualité est très bien et le lisseur chauffe très rapidement ! La température convient parfaitement ! Mes cheveux sont très épais donc ce lisseur est juste parfait ! Je le conseil à tout les gens qui on des cheveux épais mais aussi dur a lissé !! Bravo Philips !!

5.0 étoiles sur 5 Ça glisse, 17 juin 2014
Un peu réfractaire aux lisseurs je me suis laissé tenter par ce modèle après une nouvelle coupe de cheveux.
Super rapport qualité/prix, lisse parfaitement et glisse sur les cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 6 juin 2014
Lisseur vraiment parfait ! Il lisse super bien ! Par contre pour les boucles, il lisse un peu trop mais c'est un très bon produit, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super ne regrette rien, 6 mai 2014
J'ai acheté ce liseur. Le problème c'est que j'ai les cheveux volumineux et très bouclés et ce liseur est formidable je vous le conseille je l'ai reçu plutôt que la date prévu je vous le recommande vivemen il est génial va jusqu'à 210 degrés achetez le !!!!!! Je le trouve plus puissant qu'un babyliss

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 7 mai 2014
quatre étoiles car c'est 1 bon produit , le temps de chauffe est très rapide , il lisse vraiment bien les cheveux . J'ai les cheveux courts mais je pense qu'avec la taille de ses plaques il peut egalement être efficace sur cheveux longs . rapport qualité prix imbattable , et livraison Amazon toujours nickel !!!

1.0 étoiles sur 5 déçu, 11 mars 2015
Sur mes cheveux sa lisse très mal je doit vraiment insister en plus quand je branche le liseur le temps qu'il chauffe sa pue le cramer heureusement je le prix est pas élever

5.0 étoiles sur 5 Lisseur top !, 15 juillet 2014
Très satisfaite de ce lisseur, à la base c'était un cadeau pour ma fille, mais je m'en sers aussi, on a les cheveux longs et c'est parfait !

5.0 étoiles sur 5 What' else ?, 6 juin 2015
nikita (France) - Voir tous mes commentaires
Vous dire que j'étais sceptique est un faible mot, et ceci en dépit des commentaires élogieux sur ce lisseur. Pour 15 euros me disais - je, je ne prenais pas un gros risque : Même pas le prix d'un brushing chez un coiffeur de quartier !! A cela s'ajoutait mon peu de don pour me coiffer ! Quelle ne fut pas ma surprise lorsque maladroitement, j'ai fait glisser les plaques le long d'une mèche , et de l'aspect frisotté où elle se trouvait, elle s'est transformée sous mes yeux ébahis en une douce, lisse matière. Enhardie par cette première manœuvre, j'ai poursuivi en disposant ça et là quelques pinces, capturant ainsi ma chevelure rebelle. 15 minutes plus tard, le résultat était là, pas aussi probant qu'au sortir de chez un professionnel, mais ceci en raison de mon peu d'habilité, je suis sûre qu'un personne "normalement douée " obtient un résultat quasi - parfait !
De plus l'utilisation est simplissime, on branche l'appareil, une seule température est proposée, je l'ai trouvée parfaite ! What ' else ?

Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux