5.0 étoiles sur 5 Génial !!
J'ai du tester 4 ou 5 lisseur, et je peut vous garantir que celui ci est exeptionnel, super simple d'utilisation, chauffe vite , 210 peu etre un peu trop mais bon .. Il laisse des cheveux aussi doux que du satin . Je le recommanderai ! Les filles n'hésitez pas, puis pour 15€ c'est pas la ruine .! :)
Publié il y a 11 mois par Margot

2.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif mais ...
tout est respecté : le petit prix, les délais de livraison, la qualité, la super rapidité de chauffe (quelques secondes donc se méfier lors de la première utilisation), MAIS je n'aime pas car me brûle les pointes des cheveux malgré l'utilisation d'un soin protecteur thermique.
Publié il y a 7 mois par Aurelie

5.0 étoiles sur 5 Génial !!, 23 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 parfait, 4 juin 2014
Ma fille voulait un lisseur pour son anniversaire. Elle est ravie de celui-ci : très bon rapport qualité/prix. merci amazon de votre service toujours efficace.

5.0 étoiles sur 5 Très Satifaite !!, 8 septembre 2014
Je suis très satisfaite de ce lisseur !! La qualité est très bien et le lisseur chauffe très rapidement ! La température convient parfaitement ! Mes cheveux sont très épais donc ce lisseur est juste parfait ! Je le conseil à tout les gens qui on des cheveux épais mais aussi dur a lissé !! Bravo Philips !!

5.0 étoiles sur 5 Ça glisse, 17 juin 2014
Un peu réfractaire aux lisseurs je me suis laissé tenter par ce modèle après une nouvelle coupe de cheveux.
Super rapport qualité/prix, lisse parfaitement et glisse sur les cheveux.

4.0 étoiles sur 5 Parfait!!, 6 juin 2014
Lisseur vraiment parfait ! Il lisse super bien ! Par contre pour les boucles, il lisse un peu trop mais c'est un très bon produit, je le recommande !

5.0 étoiles sur 5 Super ne regrette rien, 6 mai 2014
J'ai acheté ce liseur. Le problème c'est que j'ai les cheveux volumineux et très bouclés et ce liseur est formidable je vous le conseille je l'ai reçu plutôt que la date prévu je vous le recommande vivemen il est génial va jusqu'à 210 degrés achetez le !!!!!! Je le trouve plus puissant qu'un babyliss

4.0 étoiles sur 5 excellent rapport qualité prix, 7 mai 2014
quatre étoiles car c'est 1 bon produit , le temps de chauffe est très rapide , il lisse vraiment bien les cheveux . J'ai les cheveux courts mais je pense qu'avec la taille de ses plaques il peut egalement être efficace sur cheveux longs . rapport qualité prix imbattable , et livraison Amazon toujours nickel !!!

5.0 étoiles sur 5 Lisseur top !, 15 juillet 2014
Très satisfaite de ce lisseur, à la base c'était un cadeau pour ma fille, mais je m'en sers aussi, on a les cheveux longs et c'est parfait !

2.0 étoiles sur 5 conforme au descriptif mais ..., 17 septembre 2014

1.0 étoiles sur 5 Très décue, 28 décembre 2014
Déçue de mon achat, je le renvoie car ce fer car glisse sur les cheveux même quand on serre fort la pince les mèches s'échappent de suite... pas adapté sur les cheveux courts et fins ...

Philips - HP8319/00 - Lisseur cheveux