Taille: 5 à 6 ans|Modifier

le 25 mai 2014
ma fille de 3 ans la choisis ! sinon je n'aurai pas acheté.il est beau mais pas plus ,de luxe?
le précédent de blanche neige que j'avais acheté chez Auchan est de meilleur qualité(avec triple épaisseur de tissu)
le packaging est rudimentaire.
déguisement de chez rubie's(pas préciser dans l'annonce il me semble)
les "fleurs "blanches en bas de la robe ne sont présentes que devant et je pense que le dessin de Sofia partira bien vite au lavage.
quand a la taille , le 5/6 ans va très bien a ma fille de 3 ans(qui taille 4).
service amazon toujours au top.
le 7 mai 2014
Le déguisement est mignon mais il aurait mérité un jupon en tulle car il est loin d'avoir autant de gonflant sur la photo.
Et il est vrai qu'il n'a de "luxe" que le nom.
La perle bleue au dessus du portrait de Sofia aurait pu être une vraie cousue, ce n'est qu'un décalquomanie, et le lapin sur le jupon est en papier, même pas en tissu...
Pour moi, c'est le minimum syndical ! Je n'ose pas imaginer l'allure du moins cher du coup !
le 10 avril 2014
Très belle robe et parfaite pour une petite fille de 2 ans . La qualité du tissu et la couleur sont très bien.
le 14 juillet 2014
Cet robe de princesse a ravie ma nièce !
En taille M elle est parfaite pour une petite fille de 5 ans.
Seul défaut le petit lapin amovible sur le côté car il est à scratch et cet attache a tendance à abîmer le tissu de la robe.
le 16 août 2014
Ma petite fille âgée de 4ans va adorer..!!!!!merci à ce vendeur qui m'a adressé ce déguisement très rapidement , le 15 août jour férié rendait la réception pour le 16 plutôt difficile mais ce super déguisement est arrivé aujourd'hui samedi 16 et nous sommes ravis de pouvoir l'offrir dés ce soir . Bravo à Amazon et ses vendeurs pour leur sérieux et leur efficacité . Le produit est très beau et la robe est lumineuse elle fait un très " bel effet"....!!!.
le 21 mai 2014
Le deguisement est bien mais le bas manque de bouffant. Le petit lapin Clovis est scratché et du coup s'en va souvent. Bref, correct mais sans plus.
le 8 février 2014
Super contente, le deguisement est parfaitement comme sur la photo... Ma fille l adore... Je vous le recommande... Merci beaucoup pour ma princesse
le 11 mai 2014
Cette robe est super jolie. Elle est réalisée avec un bon tissu et est très bien coupée.
Elle est adaptée à ma fille de deux ans (pile à sa taille).
Bon rapport qualité prix.
La livraison a été plus rapide que ce qui était annoncé! Parfait!
le 16 avril 2014
Aucun regret sur le choix de ce deguisement: conforme au visuel, et meme mieux en vrai! Pour le prix je trouve la qualité generale et les finitions top.. en plus le diademe est inclus!! Ma fille va etre ravie:)
le 17 août 2014
Super belle robe .. Bonne qualité .. Ma fille en était ravie ! Par contre le transporteur a deposer le colis devant ma porte au yeux de tous ça ne ma
Pas plus ..

Voir toutes les 2 questions avec réponses.