5.0 étoiles sur 5 Robe princese
Très belle robe et parfaite pour une petite fille de 2 ans . La qualité du tissu et la couleur sont très bien.
Publié il y a 3 mois par Myria

3.0 étoiles sur 5 Déguisement conforme mais simple
Le deguisement est bien mais le bas manque de bouffant. Le petit lapin Clovis est scratché et du coup s'en va souvent. Bref, correct mais sans plus.
Publié il y a 2 mois par Bertin Alexandra

5.0 étoiles sur 5 Robe princese, 10 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Déguisement Princesse Sofia Disney™ luxe fille (Jouet)

5.0 étoiles sur 5 déguisement, 6 mars 2014
Il s agit d un très beau deguisement. La taille correspond bien ... Le diadème est un peu petit. C

5.0 étoiles sur 5 Super contente, 8 février 2014
Super contente, le deguisement est parfaitement comme sur la photo... Ma fille l adore... Je vous le recommande... Merci beaucoup pour ma princesse

4.0 étoiles sur 5 Petite fille heureuse !!!, 14 juillet 2014
Bousquet Eugénie (France) - Voir tous mes commentaires
Cet robe de princesse a ravie ma nièce !
En taille M elle est parfaite pour une petite fille de 5 ans.
Seul défaut le petit lapin amovible sur le côté car il est à scratch et cet attache a tendance à abîmer le tissu de la robe.

4.0 étoiles sur 5 deguisement sofia, 25 mai 2014
ma fille de 3 ans la choisis ! sinon je n'aurai pas acheté.il est beau mais pas plus ,de luxe?
le précédent de blanche neige que j'avais acheté chez Auchan est de meilleur qualité(avec triple épaisseur de tissu)
le packaging est rudimentaire.
déguisement de chez rubie's(pas préciser dans l'annonce il me semble)
les "fleurs "blanches en bas de la robe ne sont présentes que devant et je pense que le dessin de Sofia partira bien vite au lavage.
quand a la taille , le 5/6 ans va très bien a ma fille de 3 ans(qui taille 4).
service amazon toujours au top.

3.0 étoiles sur 5 Déguisement conforme mais simple, 21 mai 2014

4.0 étoiles sur 5 Ma fille ne la quitte plus., 12 mai 2014
Cadeau parfait pour son anniversaire.De meilleure qualité que le costume basic que j'ai trouve sur les autres distributeurs de jouet et au même prix.

5.0 étoiles sur 5 robe sofia, 11 mai 2014
Cette robe est super jolie. Elle est réalisée avec un bon tissu et est très bien coupée.
Elle est adaptée à ma fille de deux ans (pile à sa taille).
Bon rapport qualité prix.
La livraison a été plus rapide que ce qui était annoncé! Parfait!

3.0 étoiles sur 5 pas mal sans plus, 7 mai 2014
Le déguisement est mignon mais il aurait mérité un jupon en tulle car il est loin d'avoir autant de gonflant sur la photo.
Et il est vrai qu'il n'a de "luxe" que le nom.
La perle bleue au dessus du portrait de Sofia aurait pu être une vraie cousue, ce n'est qu'un décalquomanie, et le lapin sur le jupon est en papier, même pas en tissu...
Pour moi, c'est le minimum syndical ! Je n'ose pas imaginer l'allure du moins cher du coup !

5.0 étoiles sur 5 Très très bien, 22 avril 2014
Très belle robe très bien faite ma fille adore et avec le diadème fournie elle été super comptente de l avoir