5.0 étoiles sur 5 Super
La bague est vraiment jolie, elle correspond a la photo, elle brille bien, ne rouille pas, je conseille quand même de mettre une couche de vernis transparent pour éviter les trace verte sur le doigt. Mais sinon c'est parfait !
Publié il y a 9 mois par Landry

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout le modèle présenté sur la photo du bas!..
Pas du tout le modèle présenté sur la photo du bas! Effectivement, il ressemble plus à un renard. :/

Mais ça passe quand même hein, c'est mimi! Après, le corps est gros, donc ça pas super agréable à la longue, mais bon pour le petit prix, ça fait son petit effet. ;)

Des personnes disent qu'il...
Publié il y a 21 jours par AME

5.0 étoiles sur 5 Super, 21 février 2014
Landry "Jallr" (France) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Bague Chat - Métal - Argenté/Noir - Ajustable (Bijoux)

5.0 étoiles sur 5 Superbe !, 6 octobre 2013
Une magnifique bague tout à fait conforme à la description !
Le métal est bien travaillé, les détails sont super et en plus elle est ajustable !
Une super affaire !
Je la recommande vivement à tous les amoureux des chats !

2.0 étoiles sur 5 Pas du tout le modèle présenté sur la photo du bas!.., 1 novembre 2014

Des personnes disent qu'il déteint, il faut mettre sur ce genre de bijoux une couche de vernis à ongles transparent, pour protéger le métal, et vos doigts (même si je vous l’accorde, le vernis c'est dégueulasse aussi, mais au moins on sait ce qu'il y a dedans! ;).

Ces alliages en "métal" sont très bas de gamme, (d’où les petits prix), et attentions aux personnes allergiques ou très sensibles, on ne sait pas avec quoi ils sont faits.

A porter pour une occasion, pour le fun, mais pas quotidiennement à mon humble avis.

5.0 étoiles sur 5 bague topissime, 16 août 2013
Mieux que l'annonce. La bague est réglable et le chat a les yeux noirs brillants. Je suis agréablement surprise vu le prix.

3.0 étoiles sur 5 sympa mais sans plus, 24 octobre 2013
Le bon point : bague commandé le 20 reçue le 24 !
Sinon c'est une petite bague sympa mais pas vraiment conformes 100% aux photos.. plus proche de la première photo mais au doigt cela ne fait pas du tout comme la deuxième photo.
Les pattes sont parallèle est non "posée à plat" sur le doigt, l'intérieur des oreilles n'est pas noir, la queue tourne vers l'autre coté et les détails ne sont pas aussi travaillés que sur les photo (moustaches, museau, pattes etc.)
La mienne en tout cas.. ressemble plus à une ptite tête de panthère simplifiée qu''a un petit chat mignon mais sinon ça va..

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 13 mars 2014
S'adapte facilement au doigt

Attention, les couleurs sont plus ternes que montrées sur l'illustration mais le petit chat est très mignon !

Ma copine a adoré ;)

1.0 étoiles sur 5 nul, 13 septembre 2014
Cette bague est certe belle mais ne correspond pas a la photo, sur la photo, cela ressemble a un chat tout mignon, mais ce que j'ai reçu n'est pas dutout la même chose, aussi très important, je vous recommande de ne pas dutout l'acheter car j'ai put la mettre que deux jours car après votre doigt devient bleu, et aussi, elle n'est pas ajustable car elle trop grosse !

3.0 étoiles sur 5 très jolie, 21 février 2014
Toute belle et donne très bien portée. Pour la régler à son doigt mieux vaut prendre des pinces pour lui donner une belle forme ronde.

4.0 étoiles sur 5 pour le prix, 30 septembre 2013
J'adore les chats et pour le prix c sympa! Pour le prix on en demande pas plus. Pour faire le nb requis

3.0 étoiles sur 5 Bague très très grande!!!, 20 août 2014
Je mets bien car vu le prix, on ne peut pas être trop exigent. Celle que j'ai reçu ressemble complètement à la photo (en terme de position du chat, couleur des yeux...), semble solide, par contre, elle est vraiment très grande et large! Je peux la mettre au pouce!!! Donc ce n'est pas du tout une bague pour mi-doigt. Dommage...