undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes cliquez_ici Cliquez ici Cloud Drive Photos Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

le 21 avril 2016
comment expliquer cet amour de jeu en edition anniversaire c'est le top avec les caises en bonus au coleur de la jacquette cool
le 27 février 2014
A mon sens la durée de vie est trop courte, j'ai fini les permis et les courses en 40h00, d'autres joueurs font peut-être moins mais depuis le jeu a perdu l'intérêt que j'y portais. J'ai vite fait regardé les courses en ligne et je 'n'y ai pas vu de système d'évolution un peu comme dans un RPG donc cela ne m’intéresse pas trop. Je ne sais pas si c'est un "bug" ou du retard du côté de chez Sony mais la dernière fois que j'ai lancé le jeu les défis Red Bull étaient encore bloqués. Pas moche à l'écran, plein de voitures dispo à l'achat et paramétrables "dans tous les sens" mais inutiles sauf pour des courses en ligne dans leur catégories...à moins que depuis de nouveaux contenus aient été débloqués.
le 18 mars 2014
toujours au top de la simulation , ce gt6 n"'est qu'un up de GT5 avec des maj qui arrive au compte goutte.
Si vous êtes fan de voiture (GT5,...) oui prenez le .
Mais malgré toutes les bonnes nouveautés , perdure des ignominie:
-son des moteurs horribles ( ils n'ont jamais du entendre un vrai voiture
-IA sur rail (ligne de départ = ligne d'arrivée 95% du temps)
-aucune qualification
-aucun dégat /casse /crevaison
le 13 décembre 2013
Je suis un très bon client d'Amazon, mais sur ce coup, ils se sont complètement loupé.
Je viens parler ici du prix du produit, qui à l'heure actuelle (le 13/12/2013) est de 99 euros ! C'est juste une grosse arnaque, car il est partout a 69, 90 soit 30 euros moins cher.
Faites donc attention, le jeu vaut le coup, les bonus de l'édition anniversaire sont géniaux, par contre, méfiez vous des sites qui gonflent le prix, cette édition ne doit pas dépasser les 70 euros.
Habituellement Amazon est le moins cher, mais cette fois-ci ils ne le sont pas, alors je le fait remarquer.
le 7 décembre 2013
boitier en métal bien protégé
Et merci pour le mail indiquant le code des 5 dlc

graphiquement magnifique, menu complètement changé, par rapport a gt5

ET que dire de la livraison AU TOP
le 7 décembre 2013
bonjour, commandé via amazon.. guide apex non fourni et le bonus de 5 voitures en dlc pour l'achat en précommande non fourni également.. :-(
le 16 décembre 2013
Possédant une XBox One est ayant été très déçu par Forza 5 (circuits insuffisants, volants Fanatec non compatibles)... je me suis laissé tenté par GT6, bien m'en a pris, le jeu est certes moins beau que Forza mais il est bien plus complet que ce soit au niveau voiture que circuits surtout si vous aimez les circuits officiels, Spa, Monza, Daytona.... la liste est longue, ils sont d'ailleurs très bien modélisés.
Avoir a nouveau le plaisir de courir Le Mans de nuit est incomparable.
Peut être moins difficile a prendre en mains que Forza, les erreurs de trajectoire sont plus facilement pardonnées, l'ambiance sonore (moteurs) est en deça également mais sans être ridicule

Je vais pouvoir ressortir mon G27 solidement accroché a son Playseat

En piste ;)
le 11 mars 2014
Une bonne surprise sur se jeux qui peinait a innover et a redevenir intéressant mais des erreurs qui persiste et qui en devienne déroutante (finition de certain engin a la ramasse pourquoi 1200 voiture alors !, manque de sensation au volant même si y'a de l’amélioration dans le jeux de suspension ^^)
le 17 mai 2014
le jeux est vite fini les voitures du mode vision son plutôt pas mal

+quantité de voiture même si l'intérieur et simplifié dans la plus-part et de circuit

-manque de durée de vie solo par rapport au 5

hâte d'avoir la version ps4
le 7 juin 2014
TROP bien ce gt6 avec les amellioration que jatendé pilotage amelioré chargement mois long menu simple est rapide contenu IMENCE JAMé vu dans un jeux de voiture avec des mise a jour tratuit de ayrton sena.....

Voir toutes les 2 questions avec réponses.