4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo
le pendentif est conforme à la photo. Petit regret, la pierre semble sortir de sa base j'espère qu'elle ne se décollera pas. En tous cas il est très joli.
Publié il y a 20 mois par ema

2.0 étoiles sur 5 Décevant
La pierre est bien plus foncé que sur la photo, a la limite du noir.
Biensur pas de possibilité d'échange car frais de retour à ma charge et vu le prix d'achat, c'est pas intéressant.
Vraiment dommage.
Publié il y a 18 mois par Laetitia

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 conforme à la photo, 10 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Violet Foncé - 45 cm (Bijoux)

2.0 étoiles sur 5 Décevant, 22 janvier 2014
La pierre est bien plus foncé que sur la photo, a la limite du noir.
Vraiment dommage.

5.0 étoiles sur 5 Génial, 10 janvier 2014
Tout simplement génial, conforme aux photos et au reste ! super joli :) je l'ai acheté pour offrir et ca a été un succé ^^

je recommande

2.0 étoiles sur 5 fais de l'effet mais...., 13 décembre 2014
bien que dire !!! l'envoi a été fait dans un petit paquet plastique avec le bijoux à l'intérieur sans protection. Bon , pour le prix, il ne faut pas trop en demander, ensuite le bijoux: fais de l'effet ... mais de loin, parce que de près... heu !! du TOC , du TOC, TOC !!!
bon , comme tout à l'heure, pour le prix , faut pas trop en demander !!!

3.0 étoiles sur 5 DECEVANT, 13 août 2014
La pierre est plus foncé que sur la photo, recu hier, j ai voulut le mettre l acroche de la chaine ne fonctionner pas et ensuite la chaine a casser
Si c'etait a refaire je n acheterai pas meme pour un enfant.
Domage car la livraison et rapide

5.0 étoiles sur 5 Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Violet Foncé, 5 juillet 2014
Tres joli article! Tres satisfaite!!! C'etait un cadeau pour ma soeur pour son anniversaire et elle etait hyper contente de la qualite!

5.0 étoiles sur 5 Produit très satisfaisant, 18 juin 2014
Collier fantaisie vraiment simple et élégant. Se porte aussi bien en soirée que dans la vie de tous les jours.
Je recommande vraiment ce produit.

3.0 étoiles sur 5 pendentif, 4 juin 2014
Recu en temps. Bon emballage. Produit tres joli la couleur est vraiment belle.je m attender a un bijoux un.peu plus petit mais je le trouve joli

5.0 étoiles sur 5 Collier pendentif violet foncé avec chaîne 45 cm, 20 mai 2014
Très beau pendentif, une couleur magnifique (conforme à la photo), et un style très classe ! J'Adore. Et un prix imbattable pour un effet de star. Alors faites-vous plaisir ou offrez-le, il est vraiment superbe ! la chaîne de 45 cm livrée avec est correcte, mais j'ai préféré le porter avec un autre modèle de chaîne plus simple. Livraison Amazon impeccable et rapide comme toujours.

4.0 étoiles sur 5 baisse de l'eau, 6 avril 2014
la pierre est un peu plus grosse que je l'avais imaginée. Mais il me plait tant que je l'ai commandé en 3 couleurs différentes et je ne suis pas déçue

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›