5.0 étoiles sur 5 Bien
Article correspondant a la description (mais pas à l'image la chaine n'est pas rose, mais je l'avais lu dans les commentaires donc pas de mauvaises surprises) , livraison bonne.
Publié il y a 11 mois par Anaïsss

1.0 étoiles sur 5 Nul !
c'est tout de suite casser , alors que je n'avait pas forcer rien , cette article est vraiment nul !
Publié il y a 9 mois par gillet colinne

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

1.0 étoiles sur 5 Nul !, 8 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Collier Femme Baisse de L'eau- Cristal - Rose Foncé - 45 cm (Bijoux)

3.0 étoiles sur 5 couleur, 9 octobre 2013
indiquer au futur acheteur que la couleur de la chaîne et du médaillon sauf le cristal n'est pas rose mais bien couleur argent.
Le reflet fait croire à la couleur rose complet du collier et c'est dommage.

3.0 étoiles sur 5 Qualité/prix imbattable, 1 janvier 2014
La taille est un peu grosse à mon goût. La finition est plus qu'acceptable. Le rose est flashy. De toute façon, on en a pour son argent et quand le budget est tout serré riquiqui, cela permet de faire plaisir à petit prix !

2.0 étoiles sur 5 Jama, 30 décembre 2013
Je trouve que le pendentif est joli mais on a l'impression que la pierre rose va se décoller mais en revanche j'ai apprécié la chaîne, le design est différent, est-ce que je le recommanderai? je dirai que ce n'est pas d'une bonne qualité

5.0 étoiles sur 5 Bien, 23 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Très joli, 26 septembre 2013
Le pendentif est très joli, livraison rapide.
J'ai juste été déçue de voir que la chaîne et le tour ne sont pas rose mais couleur argent car c'était la raison principale pour laquelle j'avais pris le rose foncé et non le pendentif rose clair.

5.0 étoiles sur 5 super, 26 août 2014
Super articles, conforme aux photos. excellent rapport avec le vendeur et réponses très rapide à mes mails.Mon 1 colis s'est égaré , ils me l'ont renvoyé une 2 fois gratuitement sans poser le moindre problème.
A recommander vivement, ils sont vraiment super sérieux. Les colliers sont vraiment très jolies et font leurs effets, et à ce prix là, on peut en commander de plein de couleurs différentes.

1.0 étoiles sur 5 Collier femme, 5 juillet 2014
Très mauvaise qualités sur ces produit identifier en collier argent qui une fois a pris l eau fini vert au bout de 10 jours

5.0 étoiles sur 5 Jolie, 30 juin 2014
Un très jolie collier pour un tout petit prix. Ressemble exactement à la photo. Je ne suis pas déçu de mon achat

5.0 étoiles sur 5 collier, 26 juin 2014
bijou fantaisie trés joli ! je recommande ! il fait beaucoup d effet ! la couleur met le bronzage en valeur et c est le pendentif idéal pour l été !

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›