Format: Album vinyle|Modifier

le 3 novembre 2014
Un picture disc de Dalida, je pense que tous les fans en rêvaient depuis très longtemps !
J'espère que d'autres collectors seront ajoutés, d'autant que le vinyle a le vent en poupe !
le 25 octobre 2013
TRES beau produit pour les fan's !!!! Magnifique photos !!!!!! Chouette pour la collection et tres décoratif sur ma table de salon !!!!
le 12 août 2014
et Dieu crèa Dalida - Dalida
vale la pena solo per l'immagine.... riedizione di un suo 33 giri
spedizione sempre perfetta
le 1 octobre 2013
Dalida fut à l'époque dans la chanson ce que Bardot était pour le cinéma. Ce nouveau format de capture de vinyl se devait d'avoir cette diva du music-hall.
le 27 décembre 2013
Fan de Dalida depuis très longtemps, c'est avec toujours autant de plaisir que je découvre les nouveautés. Magnifique objet pour les collectionneurs.