Pour découvrir cette série drôle écrit pour les enfants.
C'est bien une bonne promo bien faite pour un petit livre bien formaté, bien écrit et bien illustré.
le 31 août 2013
Une sortie entre copains, obtenue bien difficilement, c'est le "pied", mais il y a les avis de maman, les conseils de papa, faut en passer par là. Nicolas part avec ses copains.... rien ne se passe vraiment comme prévu. A la fin de l'après midi, Nicolas réfléchit, ses parents n'ont pas tout à fait tort, c'est une bonne leçon à retenir.
le 16 octobre 2013
Chouette histoire pleine d'humour.
Une petite parenthèse de détente sur un temps de midi.
En plus quand on a des enfants, on s'imagine les bêtises qu'il pourrait faire comme Nicolas
le 1 novembre 2013
La piscine: Une histoire extraite du "Petit Nicolas s'amuse" permet la lecture avant le coucher de nos enfants et en plus il était gratuit sur Kindle ... que demander de plus !
le 24 octobre 2013
Histoire rigolote légère et très agréable à lire. Je passe toujours un bon moment avec les histoires de ce petit garçon espiègle et comique.
le 4 novembre 2013
C'est un livre passionnant pour tous les ages enfants adolescents et même les adultes. Super agréable à lire j'adore vraiment.
le 8 septembre 2013
Fan du petit Nicolas, je lis toujours ses aventures avec plaisir. Un seul regret : c'est toujours trop court !
le 2 août 2013
Cest hyper mega cool ( lol )$$$$$ cest le meilleur tome du petit nicolas ^^ je vous le consseille gravement