5.0 étoiles sur 5 Début prometteur
retrouvailles 15 ans après d'un premier amour mais où les personnages sont devenus l'opposé de ce qu'ils étaient avant. la fille populaire du lycée est devenue une paria et le jeune au physique ingrat un playboy. ça se laisse lire et je vais acheter les autres tomes pour suivre l'évolution de leur relation...
Publié il y a 4 mois par nadrol

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais sans plus
C'est bien écrit, l’héroïne est plutôt attachante, l'histoire assez bien ficelée, mais je ne suis pas vraiment rentrée dedans. Je vais peut-être tenter le 2ème opus, pour voir si cette fois la magie opère...
Publié il y a 8 mois par June O.

3.0 étoiles sur 5 Agréable mais sans plus, 29 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Apprends-moi: 1er épisode : Les retrouvailles (Format Kindle)

5.0 étoiles sur 5 Début prometteur, 15 mai 2014
nadrol - Voir tous mes commentaires

5.0 étoiles sur 5 Un érotique à lire !, 23 septembre 2013
Je ne lis pas d'érotiques en général, et c'est parce que je connais l'auteure par ailleurs que j'ai acheté Apprends-moi.
Et je n'ai qu'une chose à dire : Nathalie Charlier excelle dans ce registre ! Moi qui ne suis pas une fan du genre,
je l'ai lu d'une traite. L'écriture est fluide et surtout, pour un érotique, il n'y a aucune vulgarité.
Nathalie Charlier a le curieux talent de décrire les choses avec des mots crus sans choquer et sans donner l'impression
d'une description médicalisée (ce qui est parfois le cas dans l'érotique, bonjour la poésie !). Cerise sur
le gâteau, il y a une vraie histoire et des personnages secondaires intéressants (j'aime beaucoup Dora!).
Vraiment un régal pour les amateurs du genre !

5.0 étoiles sur 5 VRAIMENT SYMPA, 9 janvier 2014
karine MARTIN (languedoc roussillon, FRANCE) - Voir tous mes commentaires
C'est un bon petit bouquin, mais très court. Eh oui encore une série qui se décline en pleins de petits petits livres !!! mais croustillants !!! perso ayant pris les trois tomes, j'attends les autres c'est long.

1.0 étoiles sur 5 Déçu et trop court, 29 juillet 2014
J ai voulu tenté ce type de livre, verdict : je n ai pas du tout accroché. De plus le livre est vraiment trop court.

4.0 étoiles sur 5 super, 3 mai 2014
Franchement superbe histoire se lis très bien je le recommande sans souci
pour une fois c est une belle histoire sans trop de sexe

4.0 étoiles sur 5 Agréable, 17 avril 2014
J'apprécie beaucoup la série. Par contre, les volumes suivants tardent trop. Dure, dure, l'attente. Sujet passionnant .... en attente du prochain volume.

3.0 étoiles sur 5 Pas mal, 5 septembre 2014
Histoire sympa qui joue sur les contrastes physiques, sociaux, etc. sur 15 ans. on suit le couple avec plaisir sans plus. Faut lire l'ensemble, j'imagine, pour apprécier.

5.0 étoiles sur 5 on en redemande encore ...!!, 26 août 2013
Lu en quelques heures tellement l'histoire est passionnante , émouvante . le coter érotique donne encore plus de piment a cette histoire , on a pas envie que cela s’arrête et espère une suite très vite ;)

5.0 étoiles sur 5 Palpitant !, 21 juillet 2013
Quand je commence un roman de Nathalie Charlier, le plus difficile est d'essayer de faire durer le plaisir car, à chaque fois, j'en deviens accro ! "Apprends-moi" ne déroge pas à la règle. Il est très bien écrit. Il est donc facile et très agréable à lire. L'histoire est originale et palpitante. Bref, j'adore "Apprends-moi et je le recommande donc très vivement ! Je suis très impatiente de lire la suite !

Apprends-moi: 1er épisode : Les retrouvailles
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat