Je suis athlète de 1/2 en niveau National depuis 15 ans et j'ai toujours eu une préférence pour les montres Timex Ironman pour leur style mais surtout pour leurs performances et leurs prix !

Je suis pas un fou de technologie et la complexité me fatigue.

J'avais besoin d'un produit simple, fiable et efficace...
Publié il y a 2 mois par M. Michael Berthaud

1.0 étoiles sur 5 Déçu, données imprécises
Je l'ai acheté plutôt qu'une garmin pour les données plus importante sur l'écran.
Les donnés de distances sont très peu precises (jusqu'à 1km d'ecard sur un parcours de 18km). Les données de vitesses ne servent a rien tellement l'imprécision est grosse.
A éviter.
Publié il y a 5 jours par Mathieu Cheze

5.0 étoiles sur 5 Tout simplement indispensable pour une optimisation de l'entraînement !, 6 octobre 2014

Je suis pas un fou de technologie et la complexité me fatigue.

J'avais besoin d'un produit simple, fiable et efficace.

Depuis le temps que je cherchais une montre GPS pas trop cher qui puisse me donner mon allure en temps réel pendant mes séances natures, une distance pour mes parcours en footings mais aussi une grande capacité de mémoire qui puisse enregistrer plusieurs jours d'entraînements (là on parle en semaine même).

Un ami coureur me l'avait conseillé en stage et il semblait pleinement satisfait, maintenant je comprends !

Le mode "auto-lap" enregistre vos temps de passage automatiquement tous les 400m sur de longues séances de vma sur piste (genre 3-4 x 2000m) ou même tous les kms pour des sorties longues au seuil (1h30), voir tous les 2kms, 3kms ou 4kms ...

Perso j'ai trouvé la motivation en ce début de saison pour me remettre dans la préparation avec encore plus de rigueur.

Grâce à cet outil de mesure si fiable j'ai pu enfin connaître, ce matin même, la réel distance de mes côtes en travail puissance-placement (210m) !

Je pourrai faire un roman sur cette montre de qualité mais je dirai que pour le prix vous avez vraiment l'essentiel !

J'hésitais avec un montre gps Garmin (la 110 je crois) d'occasion (2 ans d'usure sans garantie) sur Leboncoin à 75 euros, bah je pense vraiment avoir fait le bon choix du neuf et avec sa garantie d'un an, je vais pouvoir la tester soius tous les angles au quotidien.

Bref : JE RECOMMANDE !!!!!

1.0 étoiles sur 5 Déçu, données imprécises, 19 décembre 2014
A éviter.

3.0 étoiles sur 5 Timex n'est pas Casio, 23 juin 2014
Bonne montre certes, mais qui ne parviendra jamais à faire oublier une Casio Protrek.
Facile à porter et régler, fais beaucoup de choses mais la comparaison ne joue pas en sa faveur.
..... Moins chère qu'une Casio !

4.0 étoiles sur 5 bon produit, 24 mai 2014
bon rapport qualité prix fonctionne bien mise en route gps rapide.mode d 'emploi sur internet pour passer en mode km et pas miles

4.0 étoiles sur 5 nickel, 12 octobre 2014
Notice peu détaillée, la prise en main est assez difficile. Puis à force de l'utiliser, la montre est plutôt agréable
Je la conseille.

Timex Easy Trainer GPS Watch
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat